Je vis sur Paris c'est toujours amusant je trouve de faire des sourires dans la rue ou dans le metro quand les gens sont dans la négativité, ca m'amuse !
Moi aussi je pense quitter la France, j'aimerais aller vivre en Espagne. La mentalité francaise est vraiment compliquée.
Je vis sur Paris c'est toujours amusant je trouve de faire des sourires dans la rue ou dans le metro quand les gens sont dans la négativité, ca m'amuse !
Tu as attisé ma curiosité je peux ajouter l'iconodulie à mon vocabulaire. Je t’avoue que je pense pas que je le ressortirai au tour d'un café mais de la culture ça ne fait jamais de mal.
Spoiler:
Spoiler:
Les 27000 semblent tenir go go go pour Daxou ! C'est mou !
ils retttiennent la chute
peeeeetit corps la Bougie en hebdo tous indice
peeeeetit corps la Bougie en hebdo tous indice
Les hauts sont plus hauts sur le Dj tendance haussier
Spoiler:
D'ailleurs on dit souvent que tout le monde peut trader. Or, pour devenir trader, et accepter les changement inhérent lié à cette activité, il faut le vouloir, avoir une détermination énorme. Et tout le monde ne possède pas cette volonté à toute épreuve. Donc en soit, est-ce que tout le monde est bien capable de devenir trader ?
o les 27k avec la succession des 15min
occupé ailleurs pas pu regarder
occupé ailleurs pas pu regarder
c'était fait exprès en illustration. Je me suis tapé une année à étudier les mouvements iconoudoules et iconoclastes dans l'Empire byzantin à l'agrégation d'histoire. Le truc super utile pour enseigner au lycée ou au collège :roll:Ben12321 a écrit :@Benoist J'ai pas compris non plus les monastères . Mais je te crois
si j'employais le vocabulaire digéré à l'agreg, personne ne me comprendrait sur ce forum quand je parle histoire ou éco.
Idem pour la psycha, si je vous dis " il y a un troisième cas de formation de symptômes, particulièrement fréquent et significatif, ou l'identification a fait totalement abstraction du rapport objectal à la personne copiée."
je vais perds tout le monde, et pourtant, c'est la discussion que l'on a eue il y a quelques jours. on a même abordé le cas "qu'il était bien inutile de se fatiguer à articuler la réalité du désir, parce que primordialement le désir et la réalité sont d'un rapport de texture sans coupure. Ils n'ont donc pas besoin de clôture, ils n'ont pas besoin d'être recousus. Il n'y a pas plus de réalité du désir qu'il est juste de dire l'envers de l'endroit". ce sont un peu les phrases typent en psychanalyse, quand une psychanalyste rencontre un psychanalyste. Pour la drague c'est top
et oui, je vous assure, on a parlé de tout cela en psychologie (et pas vraiment psychanalyse) avec des mots simples sur le forum il y a 24h
Bref, ne vous laissez jamais impressionner par des gens qui font de grandes phrases, ils cachent en faite " une faille narcissique", ils essaient de combler ce trou béant en eux, de le recouvrir par du . de peur que vous compreniez combien ils souffrent en réalité.
@Zaphy tu dois être l'exception alors ! Guipit je suis certain que sa réussite vient en partie de son passé militaire et la discipline que ça nécessite.
Tu as peut être plutôt des Biais cognitifs qui t'empêche d'être régulier. Mais cela je peux pas y répondre, c'est à toi de voir d'où ça vient
Tu as peut être plutôt des Biais cognitifs qui t'empêche d'être régulier. Mais cela je peux pas y répondre, c'est à toi de voir d'où ça vient
L’exemple du panier de fruits est parlant. Mets un fruit pourri et le reste suivra.
Être positif, jovial et heureux même quand c’est dur c’est donné à tout le monde. Comme dit Aler, faut juste le vouloir.
L’expatriation j’y pense et j’y travaille mais pas que pour ces raisons.
Peut-être a-t-on atteint un plafond de verre quand on a assez essayer de mettre de la lumière dans le cœur des autres...
Être positif, jovial et heureux même quand c’est dur c’est donné à tout le monde. Comme dit Aler, faut juste le vouloir.
L’expatriation j’y pense et j’y travaille mais pas que pour ces raisons.
Peut-être a-t-on atteint un plafond de verre quand on a assez essayer de mettre de la lumière dans le cœur des autres...
Oui Elcester, mais bon je ne sais pas si on peut juger de ma régularité et de ma rigueur, étant donné que je suis en démo (même si j'essaye de me forcer à croire que je suis en réel)
Mais forcément, les éléments extérieurs, ma vie perso, etc. Font que je ne suis pas correctement discipliné..
Mais forcément, les éléments extérieurs, ma vie perso, etc. Font que je ne suis pas correctement discipliné..
@aler
tu vois la S1J ?
7 bougies dessus , si ça se prend pas alors mince j arrete tout !!!!!
meme si stoppé , tous les jours je ferais pareil !
tu vois la S1J ?
7 bougies dessus , si ça se prend pas alors mince j arrete tout !!!!!
meme si stoppé , tous les jours je ferais pareil !
C'est comme quand Benoist nous explique la low de dow en H.A avec son propre vocabulaire avec "le CU.L PLAT" j'adore cette image, c'est trop bien trouvé
il aime les kupla
On aime les KUPLA, et pas que dans le trading
parlez moins vite je ne vous suis plus
3 pages en 1 min
je suis trop lent
Gui j'ai pas pareil les piv journaliers
quel paramètre tu as? 00h00 00h00 + fuseau par défaut? sur le Dow?
j'ai comparé avec le graph de Benoist sur le Dax c'est ok pourtant
3 pages en 1 min
je suis trop lent
Gui j'ai pas pareil les piv journaliers
quel paramètre tu as? 00h00 00h00 + fuseau par défaut? sur le Dow?
j'ai comparé avec le graph de Benoist sur le Dax c'est ok pourtant
Tiens 12375 mon alarme. Voyons où ça veut aller
NON ! moi j'aime les culs pas plats justements ! sinon pas intéressant !!! hahahaaa