Mini DJ Futures si tu trades 1 lot standard, x5, donc 27000*5 = 135000. Si tu as 135000€, tu es en levier 1
dow 27000 à 1€ le point, si tu trades avec 27000€, tu es en levier 1
Mini DJ Futures si tu trades 1 lot standard, x5, donc 27000*5 = 135000. Si tu as 135000€, tu es en levier 1
Bon je vais faire plus simple
Sur ce compte de trading j’avais 340 euro et j'ai acheté tout ca et revendu tout ca
12 points au max en même temps
Sur ce compte de trading j’avais 340 euro et j'ai acheté tout ca et revendu tout ca
12 points au max en même temps
@mystèrieux trader tu es sur Futures?
là 324 000€ sur le compte pour être en levier 1
Après si c'est un pyramidage sécurisé on va dire que jusqu'a levier 3 c'est ok
Mais c'est a dire qu'a moins d'avoir un compte a 100K c'est pas une bonne idée du tout
Mais si tu as vraiment 340€ sur ton compte ça fait du levier 930 Oui, sauf qu'en Europe les brokers c'est levier 20 max sur cfd à risque limité donc je sais pas chez qui tu es mais ya un truc louche
Après si c'est un pyramidage sécurisé on va dire que jusqu'a levier 3 c'est ok
Mais c'est a dire qu'a moins d'avoir un compte a 100K c'est pas une bonne idée du tout
Mais si tu as vraiment 340€ sur ton compte ça fait du levier 930 Oui, sauf qu'en Europe les brokers c'est levier 20 max sur cfd à risque limité donc je sais pas chez qui tu es mais ya un truc louche
Non TT32 en cfd à risque limité
Oui Bob j'ai bien compris que c'est pas une super bonne idée tout ce que j'ai fait mais je commence a mi faire
Oui Bob j'ai bien compris que c'est pas une super bonne idée tout ce que j'ai fait mais je commence a mi faire
on ne peut pas prendre 1 euro le point sur le dow avec 300 euros
Sauf si broker hors ESMA
Sauf si broker hors ESMA
FINMA pour moi
@mystèrueux trader Mais, tu es sur quel actif?
Lorsque je rentre tes paramètres, j'ai une couverture requise bien plus grande (ESMA) j'imagine
édit : Ahh ok je comprends mieux risqué ça !
Lorsque je rentre tes paramètres, j'ai une couverture requise bien plus grande (ESMA) j'imagine
édit : Ahh ok je comprends mieux risqué ça !
attention sur compte demo il y a plus de levier qu en vrai, sans compter marges over night et touticuanti, en demo je doublais des positions de 1contrat pour finir a 4 ou 8 et sortir toujours en gain ou flat..... sauf que si tu as usé toutes tes cartouches....... "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuse"
Avec un compte Futures je serais déjà mort plusieurs fois, c'est un peux comme jouer a la roulette russe avec 2 balle dans barillet Oui voir 5 balles :musique:
mais avec les stop garanti c'est pas mon problème d’être charger en gros levier apprêt il faut surtout bien travailler ses entrées
je dois justement être super prudent et minutieux et pas non plus être trop groumant
mais avec les stop garanti c'est pas mon problème d’être charger en gros levier apprêt il faut surtout bien travailler ses entrées
je dois justement être super prudent et minutieux et pas non plus être trop groumant
Long nq 7854,8 Cash Sl a -5 pts
Mystérieux la roulette russe tu gagneras pas d'argent et encore moins de la bonne expérience, c'est peut être amusant (et encore ) mais pas plus
Mystérieux la roulette russe tu gagneras pas d'argent et encore moins de la bonne expérience, c'est peut être amusant (et encore ) mais pas plus
Bonsoir à tous !
Je calcule mes positions avec une perte max par jour que je ne veux pas atteindre et c'est tout
4 min EUR Discours de Cœuré, de la BCE
Ça bouge un up
Oui et avoir des frais mini
@mysterieux
un compte à 340 euros ?
il est clair que cela ne sert pas à grand chose
et je parie que tu va les cramer , sans etre méchant ....
brule un cierge ça peut servir
un compte à 340 euros ?
il est clair que cela ne sert pas à grand chose
et je parie que tu va les cramer , sans etre méchant ....
brule un cierge ça peut servir
bon... une mèche dans un sens une mèche dans l'autre... +7 pts et retour a +1...