Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci Benoist pour le GMT et rétablis-toi bien. Un peu de lait chaud, miel, gingembre et thym. Recette de grand-mère lol.
Ou bien laisse faire les anticorps
Hello la file!!
Merci Twincidi pour l'open en musique mouarf!
Et merci Benoist pour l'analyse d'hier, très instructif, et pour le GMT de ce matin!
Vous aussi vous êtes scotché devant ce bon vieux film classique FOMC? Hate de voir la castagne!!
Bonjour à tous,
Merci pour l'ouverture, belle journée à tous.
Merci pour le GMT, bon repos Benoist.
J'espère que tu vas vite retrouver le flux Florian.
Honnêtement je pense qu'en plus du trading et de toutes ses autres projets et activités Benoist doit bosser pour les numeriques.com ou un site du genre ... Il achète tout le temps du nouveau matos, c'est excellent !
Benoist > Hier, ils me disaient au quartier. Puis hier soir en rentrant j'entendais les télés des voisins fermées.
Je suis allez demandé. Et c'est spécifique à moi à mon avis car ils ont tous internet chez Orange dans l'immeuble.
Bref, je vais rester ZEN cela m'épuise franchement ces choses là.
les courses sont payées pour la journée avec +3, je passe en mode observation et rêve de mon asus pro duo… j'ai trouvé une version à 2700 € mais la même en livraison à l'étranger, 4000 €… je ne me ferai pas avoir, je vais trouver une solution
Salut Andlil
Un petit bonjour de Djerba
Beau temps mais peu de monde ici
Les touristes auraient ils peur des élections locales ??
Un trade de vacances hier sur alerte Dow 27000
27012/27080
Belle journée à vous tous , ça risque d’e Ennuyeux avant la FED