tchou tchou le train de midi est à l'heure
Rebond R1M pris, petit +3. J'avais mis un TP sur MR1J à +5, mais je me suis dégonflé...
Est ce que certains tradent sur les micro Futures? (je pense au nasdaq surtout)
si j'en crois le commercial de chez prt qui m'a appelé hier, le micro Dow n'est pas très liquide pour le moment mais va le devenir vu le nombre de clients qui ferment leurs comptes cfds à risque limité pour aller trader le micro-Dow. idem pour le micro-nasdaq ?
ah le rebond sur 12400 R1 M + 12400, juste avant midi j'espère qu'il y a eu du monde dessus !
Oui Benoist, je me suis dit que le maître le prendrait, du coup je l'ai pris!
Je suis rentré un peu tard à 12408
vankyle, oui il m'arrive de trder le micro nasdaq de temps en temps. Il est très agréable à trader.
Je suis rentré un peu tard à 12408
vankyle, oui il m'arrive de trder le micro nasdaq de temps en temps. Il est très agréable à trader.
a Deejay87
demain cest demain la journée des 3 sorcieres loll
la nous somme auj
demain cest demain la journée des 3 sorcieres loll
la nous somme auj
et non je n'ai pas osé de mon côté...je me suis posée la question, l'open m'a refroidit pour ne voir que du UP,
doute aussi pour le 45 et j'ai pourtant faillit appuyer quand ça a commencé à décrocher mais peur du R1J et plus encore 12500...c'est horrible ces journées où on n'a pas d'avis sur la conduite à avoir....
doute aussi pour le 45 et j'ai pourtant faillit appuyer quand ça a commencé à décrocher mais peur du R1J et plus encore 12500...c'est horrible ces journées où on n'a pas d'avis sur la conduite à avoir....
pris 18 points juste avant ton entrée benoist de 424 à 406 avec Heikin Ashi 5mn + loi de Dow
mais oui magnifique rebond sur les 400 dans une zone avec Piv J et R1M
mais oui magnifique rebond sur les 400 dans une zone avec Piv J et R1M
Oui Benoist combo parfait à midi, content d'avoir rattraper mes bétises.
Note pour plus tard, ne pas s’acharner à trader après 10h30 quand le début de la journée est bon ...
Note pour plus tard, ne pas s’acharner à trader après 10h30 quand le début de la journée est bon ...
TDTrading je confirme belle descente avant midi avec Heikin Ashi 5mn + loi de Dow, c'était clair net et précis et pourtant j'ai eu du mal à couper mes achats dans cette descente = perte des gains du matin
Et oui Benoist, on ne peut pas avoir lu ton livre et passer à côté du rebond R1M sécurisé par Pivot J et 12400 points
Ou alors, faut être en train de jouer au golf )))
Ou alors, faut être en train de jouer au golf )))
Beau trade Benoist, en plus ca vient juste taper la R1M donc grosse pression acheteuse, pas pris pour moi !
alex77xela: a noter dans ton carnet de trading ! moi aussi j'en ai noté encore beaucoup cette semaine, beaucoup trop d'erreurs ... tu n'as pas perdu de sous et tu as appris des nouvelles choses, donc c'est top !
alex77xela: a noter dans ton carnet de trading ! moi aussi j'en ai noté encore beaucoup cette semaine, beaucoup trop d'erreurs ... tu n'as pas perdu de sous et tu as appris des nouvelles choses, donc c'est top !
Maintenant, on dirait qu'il nous fait un je teste, tente, ... mais ce serait un mouvement à la baisse donc contre tendance.
Benoist
tu voit quand tu veut tu y arrive
tu voit quand tu veut tu y arrive
Exact Xavier, je le note, mon premier objectif apprendre et contrôler mes pertes
bon du coup j'ai discuté et pas dormi, je vais dodo, réveil 15h28
++
++
complètement d'accord avec Xavier, on a apprends des choses.
voici mon trade en image :
voici mon trade en image :
- Metabolix & falpa: merci pour vos retours
tjee on dirait surtout qu'il va s'endormir jusqu'à 14h30 l'indice manufacturier ou 15h30 ouverture US...
edit : non il est toujours vivant
edit : non il est toujours vivant