C'est impressionnant ! et le pire c'est que tu continues à répondre de manière pédagogique. Moi par exemple j'en serais incapable. Je salut ta tolérance.
Benoist > au bout d'un an sur le forum, je comprend pourquoi tu disais d'en avoir marre de répéter la même fois X fois.
C'est impressionnant ! et le pire c'est que tu continues à répondre de manière pédagogique. Moi par exemple j'en serais incapable. Je salut ta tolérance.
UP Sorti trop tot Dow Jones grrrr
@Dane
Spoiler:
oui Dane cela fait 10 ans Je constate que depuis que j'ai écris le livre ça va bien mieux tout de même lol C'était le but que cela me soulage avant de me lancer à un level plus haut dans le trading
Waw belle accélération rebond sur le r1J dax je ne m'y attendais pas
Spoiler:
Dane > Je comprends tout à fait ton commentaire, et moi-même je serais certainement exaspéré de répondre toujours aux mêmes questions. Mais il n'est pas toujours facile de trouver la réponse à ses questions dans les milliers de post qu'on trouve sur internet. Et tous les jours, de nouveaux traders débutants arrivent sur le "marché". C'est certainement le passé d'enseignant de Benoist qui explique qu'il continue de répondre toujours aux mêmes questions avec autant de pédagogie. Les élèves se renouvellent, les questions restent toujours les mêmes. C'est le principe de base de la transmission du savoir....
fait attention ca sent le piege
je vend des cage a homard
non peinturer 35.$
et peinturer 50.$ lollllll
un u-turn est demander a l open
je vend des cage a homard
non peinturer 35.$
et peinturer 50.$ lollllll
un u-turn est demander a l open
tpm57 a écrit :Dane > Je comprends tout à fait ton commentaire, et moi-même je serais certainement exaspéré de répondre toujours aux mêmes questions. Mais il n'est pas toujours facile de trouver la réponse à ses questions dans les milliers de post qu'on trouve sur internet. Et tous les jours, de nouveaux traders débutants arrivent sur le "marché". C'est certainement le passé d'enseignant de Benoist qui explique qu'il continue de répondre toujours aux mêmes questions avec autant de pédagogie. Les élèves se renouvellent, les questions restent toujours les mêmes. C'est le principe de base de la transmission du savoir....
Arf sorti trop tot sur le dax aussi,ca reste une bonne journée +64 points
Objectif semaine quasiment fait sans trader lundi
Objectif semaine quasiment fait sans trader lundi
Spoiler:
je l'ai mis à jour après relecture ce sera mon copier coller maintenant
Le graphique 100 ticks sur futures = ce sont les échanges entre traders dans le carnet d'ordre que l'on voit.
Le graphique 100 ticks sur cfd à risque limité = ce sont les variations du prix du broker cfd à risque limité à risque limité qui a un pas de cotation différent des futures.
Donc on ne peut pas avoir la même chose car les points pivots ne représentent pas la même chose sur futures et sur cfd à risque limité à risque limité
Sur futures ils représentent les échanges et on peut avoir des échanges sans que le cours du futures bouge (quand le bid et le ask (offre demande) se touche, il peut avoir de nombreux échanges sans que le cours bouge d’un millimètre, principe du carnet d’ordres et on aura des ticks) et le cours du futures peut bouger sans qu'il y ait des échanges (on a des trous de cotations et des décalages de quelques points parfois sans aucun échange et on aura aucun tick)
Sur cfds à risque limité ils représentent la variation du prix (il n’y a pas de carnet d’ordres) incluant le pas de cotation spécifique à chaque broker cfd à risque limité à risque limité. Donc chaque broker cfds à risque limité a des ticks différents…
Donc si je résume c'est impossible que les points pivots et les graphiques en 100T soient identiques sur futures et cfds à risque limité car ils mesurent des choses totalement différentes (mais relativement proche).
En guise d'exemple, en ce moment, j'ai quelques variations dans le carnet d'ordre sur le Dax futures sans aucun échange. On a des petits trous de cotation et cela bouge sans qu’aucun trader futures n’achètent ou ne vendent. Je n'ai donc aucun tick alors que sur cfd à risque limité à risque limité comme le prix bouge un peu, vous avez des ticks.
Il est impossible que vous ayez des points pivots qui représentent les échanges sur cfd à risque limité à risque limité car il n'y a pas de carnet d'ordre.
Ainsi, les graphiques sur futures Dax 30 et sur le futures mini Dax 30 sont un peu différents car ils n'ont pas eu du tous les mêmes échanges (et le pas de cotation est différent).
Votre broker cfd à risque limité propose un cours moyen qui est exactement le même pour les micros-lots, les minis-lots et les lots pleins. Donc vous avez un graphique et des points pivots uniques basés sur les évolutions du prix.
Sur futures, on aura trois graphiques différents et des points pivots qui pourront être décalés du fait de tout ce que je vous ai dit car il n'y a pas eu forcément les mêmes échanges au même moment T. Donc vous avez 3 graphiques différents et 3 points pivots différents basés sur les évolutions des échanges réels entre traders.
tpm > c'est pour cela que j'ai passé 3 mois de ma vie à écrire un livre qui explique tous cela pour t'éviter de lire 1 million de posts dont une partie sont obsolètes et préparer le faut que j'aurai moins le temps de répondre sur le forum quand je vais balancer 40 lots dax soir 1000€ le point
Si j'avais tradé ces 3 mois, j'aurai gagné BEAUCOUP BEAUCOUP plus d'argent que mes droits d'auteur de 4€ par livre
Le livre : https://t.co/3E4k81Thkk
Si j'avais tradé ces 3 mois, j'aurai gagné BEAUCOUP BEAUCOUP plus d'argent que mes droits d'auteur de 4€ par livre
Le livre : https://t.co/3E4k81Thkk
Pris quelques points sur la réintégration R1J
je vais en rajouter Benoist lol
cfd à risque limité et Futures, que ce soit bien clair, ce ne sont PAS les mêmes produits, et il y aura toujours des différences!!
Cela ne sert à rien de vouloir avoir exactement les mêmes pivots bougies ou résultats d'un graphique future sur un graphique cfd à risque limité, cela ne marchera pas, vu que ce ne sont pas les mêmes produits !
un exemple ci dessous, 100t future échance septembre qui se termine demain et 167t cfd à risque limité qui recopie surement l'échéance de décembre
On arrive à avoir des similitudes, en bidouillant (ici 167 car j'arrive a avoir à peu près les mêmes vagues, et le début des inversions +kupla se voient mieux)
Mais ce ne sera jamais pareil, comme l'a dit Benoist, et ça il faut un compte démo future pour le voir, le CO peut bouger sans que le prix bouge, du coup les bougies 100T restent immobiles pendant le temps que le cfd à risque limité va avoir une bougeotte pas possible ! J'essaierai de faire une vidéo si je peux pour que ce soit plus clair
et précision, si le cash copie le Futures de décembre, semaine prochaine, quand je referai un screen 100t Futures et cfd à risque limité, le 167 ne sera plus bon car les volumes auront augmenté sur le Futures (là tout de suite l'échéance de décembre n'est pas dispo pour moi surement du à la démo), la semaine dernière c'était 155T !
Conclusion de tout cela : arrêter de se poser des questions, et avoir un VRAI compte Futures avec les réglages basiques, ça sert à rien de compliquer à trouver des explications de Futures sur cfd à risque limité etc etc...et oui c'est dur à admettre, c'est la même plateforme, ça semble pareil, pivots etc mais les produits sont différents c'est comme cela.
Au même titre qu'une Audi Seat ou Volkswagen, c'est la même base, mêmes moteurs, mais pas les mêmes finitions câblages options etc...ca sert à rien de trouver à dire que ça pourrait s'adapter etc etc...ça marchera pas
cfd à risque limité et Futures, que ce soit bien clair, ce ne sont PAS les mêmes produits, et il y aura toujours des différences!!
Cela ne sert à rien de vouloir avoir exactement les mêmes pivots bougies ou résultats d'un graphique future sur un graphique cfd à risque limité, cela ne marchera pas, vu que ce ne sont pas les mêmes produits !
un exemple ci dessous, 100t future échance septembre qui se termine demain et 167t cfd à risque limité qui recopie surement l'échéance de décembre
On arrive à avoir des similitudes, en bidouillant (ici 167 car j'arrive a avoir à peu près les mêmes vagues, et le début des inversions +kupla se voient mieux)
Mais ce ne sera jamais pareil, comme l'a dit Benoist, et ça il faut un compte démo future pour le voir, le CO peut bouger sans que le prix bouge, du coup les bougies 100T restent immobiles pendant le temps que le cfd à risque limité va avoir une bougeotte pas possible ! J'essaierai de faire une vidéo si je peux pour que ce soit plus clair
et précision, si le cash copie le Futures de décembre, semaine prochaine, quand je referai un screen 100t Futures et cfd à risque limité, le 167 ne sera plus bon car les volumes auront augmenté sur le Futures (là tout de suite l'échéance de décembre n'est pas dispo pour moi surement du à la démo), la semaine dernière c'était 155T !
Conclusion de tout cela : arrêter de se poser des questions, et avoir un VRAI compte Futures avec les réglages basiques, ça sert à rien de compliquer à trouver des explications de Futures sur cfd à risque limité etc etc...et oui c'est dur à admettre, c'est la même plateforme, ça semble pareil, pivots etc mais les produits sont différents c'est comme cela.
Au même titre qu'une Audi Seat ou Volkswagen, c'est la même base, mêmes moteurs, mais pas les mêmes finitions câblages options etc...ca sert à rien de trouver à dire que ça pourrait s'adapter etc etc...ça marchera pas
@tjee : pareil.
Attention je n'ai pas dis que cela était une mauvaise chose, biensur il y a des nouveaux arrivants donc les questions ne s'arretent jamais. Moi personnellement j'ai parcourus des centaines de files en prennant des screenchots des choses interessantes et j'ai tout classé dans un dossier numerique que je relis 1 fois par mois entierement. Des heures de boulot oui mais totalement justifiées. Des pépites d'infos !
Tjee, tu joues souvent les réintégration ?
Moi pas trop à l'aise, après plusieur passage la réintégration peut ne pas se faire. Du coup j'évite.
Moi pas trop à l'aise, après plusieur passage la réintégration peut ne pas se faire. Du coup j'évite.
Je rebondis sur la question des points pivots et la meme discussion et questions qui reviennent en boucle. C'est une question qu'en tant que débutant je me suis posé et je me pose encore. J'ai parcouru tout le forum ou cette discussion revenait pour bien comprendre. En tant que débutant je trade en cfd à risque limité a risque limité sur ig et prt. cfd à risque limité a risque limité pour la taille des lots et les stops garantis. Je pense que trader sur Futures c'est la cour des grands et donc pas celle d'un débutant. Je n'ai donc pas les cotations et points pivots de futures sous les yeux. La question finale que je me pose est : n'est ton pas finalement "aveugle" ou en train de jouer à la roulette si l'on scalpe des points pivots "approximatifs" qui ne sont pas ceux utilisés par les pros ? Pour repondre il me faudrait comparer la difference entre pp futures et pp cfd à risque limité ig. Si il y a un ecart de 7points entre les pp par exemple et un ecart de 7 points sur le cours ... alors tou va bien mais si les ecarts pp et cours ne sont pas coherent alors oui ... je pense etre finalement un aveugle. J'espere avoir été clair :0)
bon Open US à tous
réponse simple joffrey, ouvre un compte Future en Démo et tu auras les 2 graphiques , Cash et Futures sous les yeux en meme temps !
Jayson, c'était la première réintégration et elle était sécurisée par R14H.