C'est la passion qui nous emporte
Haha, vu comment Benoist aborde différents sujets de façon très très spirituelle, je pense effectivement qu'il y a pas mal de sacrasme dans ses propos à ce sujet^^
parce que c'est dans tes gènes et tes cou illes d'essayer de vivre une seconde de plus, la dernière bouffée de vie et que pour cela tu seras prêt à tout pour vivre 1 seconde de plus.Sylvain P. a écrit :Parce qu'il y a des choses merveilleuses à voir, à faire, à vivre sur notre planète. Et que c'est dommage que d'autres générations ne puissent en profiter au seul motif qu'elles ne sont pas encore nées .Benoist Rousseau a écrit :et une question : pourquoi vouloir sauver l’Humanité ? Quel est l'intérêt ? [...]
pas besoin de justifier, c'était de l"humour, de l'humour pour faire réfléchir
Le pivJ serait un cadeau
Beaucoup de mal avec le price action ce matin, très dur pour un newbie comme moi de rentrer
Bonjour à tous et toutes,
Merci pour l'open TWINCIDI, merci Benoist pour le rappel sur l'insignifiance du terrien à l'échelle de l'univers, je plussoie
En attendant "mangez des pommes" est une bonne idée pour ce midi.
Bon trades à tous !
Merci pour l'open TWINCIDI, merci Benoist pour le rappel sur l'insignifiance du terrien à l'échelle de l'univers, je plussoie
En attendant "mangez des pommes" est une bonne idée pour ce midi.
Bon trades à tous !
Je suis dans le même cas que toi TT32, je ne sais pas sur quel niveau m'appuyer pour rentrer en position...
Hello la file ! Au vu de la semaine j'ai quasiment pas tradé, cela vaut pas le coup, entre le FOMC et les 4 sorcières ! J'ai bientôt finis mon premier tuto par contre, j'ai hâte de vous publier ça
Merci Twincidi pour tes ouvertures !
Merci Twincidi pour tes ouvertures !
ne rentre pas, tu n'es pas obligé d'en être, c'est comme cela que tu te coulesTT32 a écrit :Beaucoup de mal avec le price action ce matin, très dur pour un newbie comme moi de rentrer
Non alex les pommes et les poires c'est pas bon, tu n'as pas retenu la leçon d'hier!
@Benoist oui, j'ai suivi ton conseil, je reste sur le banc de touche
@Benoist oui, j'ai suivi ton conseil, je reste sur le banc de touche
Exact Benoist, je me force pas, 0 pts encore ! Prends en de la graine TT32 !
je le dis souvent mais le métier de trader c'est d'attendre. c'est juste cela notre métier. Comment demande quel métier je fais je réponds: j'attends
TT32 attention tu peux rentrer
Charlotte Le Bon a écrit un livre ??!!
Benoist, je ne me suis pas tellement interrogé sur le fait que tes propos soient de l'humour ou non. J'ai pris le temps de réfléchir et la question et c'est la réponse qui m'est venue en premier.
Si la semaine prochaine je prends une claque sur le NSQ, je serai peut être beaucoup moins positif
Si la semaine prochaine je prends une claque sur le NSQ, je serai peut être beaucoup moins positif
Plus que l'attente, c'est le détachement de toute envie face à ses graphiques
maintenant !
Et je te te laisse le choix du sens
Et je te te laisse le choix du sens
Oui pas évidant ce matin avec les petits mouvements, je ne rentrerais que si mon scénario se produit, sinon un journée flat donc journée super
je sais Sylvain, je ne devrais jamais faire de l'humour sur Internet. Il y a encore des choses plusieurs années après qui circulent sur moi sur Internet les gens n'ont toujours pas compris que c'était de l'humour lol
Pareil 0 trades