Un vrai plaisir à scalper le Dax aujourd'hui!! Si ça pouvait être tous les jours aussi clair que ce matin....
Ah dommage j'ai rien j'ai... alors que j'avais vu ce PIVJ > R1J ...
Mais peur que ça casse PIVJ...
Mais peur que ça casse PIVJ...
Bonjour Benoist, oui sacré différence entre le nord et le sud de l'Italie.Benoist Rousseau a écrit :Sympa Oli. À Rome j’aime et je déteste à la fois. Lol très Italien du Nord moi
En prenant l'extrême, j'ai vécu LE choc en découvrant Naples il y a quelques semaines :
Délabrement, non-entretien des rues, façades, mobiliers urbains, détritus en tous genres dans les rues, odeurs nauséabondes... la déception !
à Naples... c'est hallucinant... un bidon ville à ciel ouvert
Je déteste être dans l'exagération dans mes propos, mais je te rejoins presque làBenoist Rousseau a écrit :à Naples... c'est hallucinant... un bidon ville à ciel ouvert
Heikin Ashi-LLU-CI-NANT
J'ai pris le train sur le pivot 4h, ca stagnait, au moment ou j'allais couper, la fusée est partie +20, merci Louis
retour sur les plus hauts ça risque de péter! mais pas à 540 dommage il le fallait plus tot
grave c'est parti
Oli > tu as des villes au Maghreb bien mieux tenu que Naples. C'est une no zone Naples
Oli > tu as des villes au Maghreb bien mieux tenu que Naples. C'est une no zone Naples
C'est ce que je me suis dis de rues en rues
Et le bidon ville de marseille ....
Jamais personne en parle , pas de photos , pas de vidéos...
Incroyable à voir
Traversez le
Belle france ?...
Jamais personne en parle , pas de photos , pas de vidéos...
Incroyable à voir
Traversez le
Belle france ?...
retour sur le plus haut du jour précédent mais 13h approche 4 sorcières, en temps normal super combo en tendance Bull
C'est ce que je me suis dis de rues en rues
et oui...triste
ça sent le pétage du haut H pré
Bonjour, c'est chaud !
bon je n'ai pas de regret j'avais une grosse position nasdas liquidée cette nuit et c'est celui qui de bouge le moins
allez +1 quand même sur le dax 72.5 73.5 mais pas prudent, je vais aller manger je vais faire le trade de trop, je le sent monter en moi
la R1J résiste