Les news US pour aujourd'hui. D'une manière générale les news US font bouger toutes les bourses mondiales, les news françaises ne font même pas bouger le cac 40 (normal, entreprises mondialisées)Simbel a écrit :
Merci pour ce point.
Question de débutant : Lesquelles de ces News peuvent influencer directement le DAX30 ?
Quand va-t-on s'arrêter ?Alex974 a écrit : Le cac devrait enfin franchir les 4300.
Belle journée en perspective!
Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
petit passage pour vous saluer avant d'aller buller sous la bulle toute la journée
Les news US pour aujourd'hui. D'une manière générale les news US font bouger toutes les bourses mondiales, les news françaises ne font même pas bouger le cac 40 (normal, entreprises mondialisées)Simbel a écrit :
Merci pour ce point.
Question de débutant : Lesquelles de ces News peuvent influencer directement le DAX30 ?
C'est pas mon genre, mais là je t'envie tu ne peux pas savoir !Benoist Rousseau a écrit :petit passage pour vous saluer avant d'aller buller sous la bulle toute la journée
Pour ma part j'adapte selon la journee par rapport au seuil psychologique et PP.Brown a écrit :Petite question au passage sur le CAC 40.
Quel est le stop/lmite que vous définissez sur vos ordre ? pour ma part je m'autorise 25 points de stop car j'ai déjà eu des positions qui ont fait -20 /+10.
Par contre je ne met jamais de limite car je préfère voir le cours en live pour arrêter la position à la main.
Et vous ?
Je ne gère pas mes positions avec des stops, toutefois je trouve que 25 points c'est un peu juste.Brown a écrit :Petite question au passage sur le CAC 40.
Quel est le stop/lmite que vous définissez sur vos ordre ? pour ma part je m'autorise 25 points de stop car j'ai déjà eu des positions qui ont fait -20 /+10.
Par contre je ne met jamais de limite car je préfère voir le cours en live pour arrêter la position à la main.
Et vous ?
Sa dépend de comment je "ressens" le marché (a savoir que je scalpe sur du très court terme),Brown a écrit :Petite question au passage sur le CAC 40.
Et vous ?