Finalement je décide de tenter le dow à l'ouverture us car il n'est pas retourné au pus haut comme les autres la veuille (et Boeing ne semble pas (encore) inquiété trop les us). Je serais plus confortable a ouvrir les trades en scalping sur prt, mais je suis toujours sur mon compte saxo, et les données 1mns et les spreads m'empechent de faire des trades courts pour l'instant.il faut que je finalise l'ouverture!!!
mon trade est positif je prend 30 points. mais il faut que je travaille les points d’entrée/sortie car j'aurais pu faire au moins le double....
je rentre trop tôt avant l'ouverture car j'ai peur de bougie violente a 15h3O, alors qu'il y a une bien meilleure entrée quelques minutes plus tard. Et je sors aussi trop tot, car proche de la clôture europe, j'ai peur que le dow ne refasse pas de plus haut avant le dejeuné us....
j'aurais simplement du attendre la fin des bougies rouges pour acheter, et la validation de la fin des sommets plus hauts pour vendre, mais mes pulsions prennent le dessus. J'ai des progrets a faire!!! des conseils? peut être prendre moins de lots si je suis moins confiant ... ca semble simple dis comme ca.
-
- chart (4).png (188 Kio) Vu 328 fois