et j'ouvre une société de gestion car je trouve cela plus passionnant de jouer en 1er division qu'en division d'honneur. Je préfère gérer des centaines de millions, c'est bien plus intéressant quand tu trades et d'avoir un petit impact sur les marchés. Je ne fait pas cela pour l'argent même si ce sera cool que cela fonctionne, je vivrais peut-être dans un palace
Tu sais j'ai de quoi vivre sans travailler jusqu'à la fin de mes jours, ce qui ne m’empêche pas de vouloir faire des choses. Cette semaine je vais aménager les locaux de ma société de gestion, je trouve cela génial. C'est pour cela que je suis dans les cartons. Là c'est comme si tu dis je ne comprends pas pourquoi Zidane accepte de faire la coupe du monde de foot gratuitement... si tu n'es pas passionné tu ne peux pas comprendre. C'est un kiff incroyable. Cela fait bien longtemps que je ne me lève plus le matin pour gagner la vie, j'ai de quoi vivre confortablement les 50 prochaines années, bref au delà mon espérance de vie. Mais monter des projets, découvrir la complexité, mais c'est la vie Et là j'ai un challenge, je sais pourquoi je me lève le matin, pas pour gagner plus, je serai surement le plus riche du cimetière lol mais pour avoir un challenge. C'est cela la passion, progresser, comme un vieux basketteur millionnaire qui continue à faire des lancer francs à 70 ans. Il en a pas besoin, pourquoi il le fait ? La réponse est tellement évidente, parce qu'il aime cela. Et put..ain, envoyer 100 200 300 lots dax sur un marché, c'est aussi bien que faire l'amour
J'ai longtemps cru que quand je serai riche, je ne ferai rien. C'était ce que je pensais quand j'étais prof. Et bien j'ai rien fait pendant 2 mois et je me suis ennuyé
Et je n'ai jamais été autant libre, c'est MA société de gestion, un rêve de gosse, mieux que trader Et je n'ai pas à me justifier à des inconnus sur mes choix de vie ni à ce que l'on juge ma vie je pense
et c'est un kiff. Il y a dix ans je tradais à 1€ le point, maintenant je vais trader à 1000€ 2000€... 10000€ le point. Avec toute l’évolution psychologique que cela implique en dix ans.
Sinon je serai mort à bouffer des chips devant BFM La liberté c'est faire ce que tu as envie, quand tu en as envie et en te fichant du regard des autres