Déçu du manque de communication de leur part...
Jhin 26500 tu veux dire ? XD Parce que les 26000 sont quand meme plus loin que les 12000
@Benoi67:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Roh oui oui je me suis un peu mélangé les pinceaux
Si comme moi vous êtes bloqués en position, c'est le moment pour un petit exercice de respiration par le ventre.
Bonjour à toutes et tous
J'ai une question (j'ai rechercher)
Es qu'il y a un file qui donnerai une méthode pour laisser courir les gains et couper les perte? merci
J'ai une question (j'ai rechercher)
Es qu'il y a un file qui donnerai une méthode pour laisser courir les gains et couper les perte? merci
Spoiler:
Bonjour la file, à peine arrivée les objectifs sont atteints… je vais préparer mon prochain voyage. Chercher une ou deux langoustes pour ce midi, il y en a à 200 m du rivage dans la caye...A demain!
Steve, le moyen le plus simple, c'est encore le stop suiveur.
Chez certains brokers il y a des variantes, comme le click stop chez WHS par exemple, que j'aime bien.
Chez certains brokers il y a des variantes, comme le click stop chez WHS par exemple, que j'aime bien.
En faite ce serait pour en crée une si y a pas, et pouvoir aider, (bon moi à m'améliorer) tous ceux qui n'y arrive pas.
Merci pour ta réponse Zefran
Merci pour ta réponse Zefran
Descend! Descend! Descend!
Oula 8750 va pas être facile à passer....
@Steve après tu sais, de ma modeste expérience, il n'y a pas de méthode à proprement parler pour "laisser courir ses gains et couper ses pertes"...
Parce que ça relève surtout de ta psychologie et ça découle de ta méthode propre pour trader justement
Parce que ça relève surtout de ta psychologie et ça découle de ta méthode propre pour trader justement
Si le rebond sur S3 4h du S&P 500 se confirme, ça sent la fin de la baisse et je vais commencer à en vouloir à ib, pour la première fois
Que passa avec ib Zefran ?
Justement j'aurais aimer parler psychologie... Le Graal de la réussite
Même si on ai tous différent.
Bon je ne sais pas. Pour vous ça parait pas intéressent?
Même si on ai tous différent.
Bon je ne sais pas. Pour vous ça parait pas intéressent?
@Steve il y a une tonne de sujets sur l'aspect psychologie dans les rubriques du forum, je te laisse chercher
Impossible de passer des ordres, que ce soit en direct ou via PRT.
Ca fait un long moment, là. Et je pense que je ne suis pas le seul à être en position.
Ca fait un long moment, là. Et je pense que je ne suis pas le seul à être en position.
Spoiler:
Le meilleur moyen c'est déjà d'entrer sur un niveaux de rebond puissant par exemple de manière à ce que le cours décolle fortement afin d'éviter les fluctuations qui vont nous faire douter et avoir envie de couper la position. Deuxièmement sécuriser sa position au BE afin de moins flipper et être plus serein en laissant courir ses gains. Troisièmement avoir un outil qui te dit quand prendre ton gain (Bougie de retournement, moyenne mobile, etc.). Il faut aider sa psycho à tenir bon donc mettre toutes les chances de son côté. Ca passe par des petites choses.
@Jhin, ok ça marche je ne vais pas en rajouter une couche alors...
Merci, au moins comme ça c'est fais lol
Merci, au moins comme ça c'est fais lol