ceux qui voient dans BTC une valeur refuge doivent être au fond du trou !
Bon les amis, je viens de regarder le DOW, il faut arrêter de faire disjoncter la machine en permanence
Pour la philosophie de vie, avec l'âge et l'expérience, on devient plus pragmatique sur ce qui est important. Penser positif pour être positif, je milite en permanence avec mon entourage pour cette philosophie sans tomber dans le beni ouioui bien sur.
Pour la philosophie de vie, avec l'âge et l'expérience, on devient plus pragmatique sur ce qui est important. Penser positif pour être positif, je milite en permanence avec mon entourage pour cette philosophie sans tomber dans le beni ouioui bien sur.
Le pétrole remontra forcément les amis puisqu'il s'agit d'une matière première qui n'est pas inépuisable. Nous sommes dépendants de l'énergie.
Il faut juste être patient et le regarder sur le MT.
Il faut juste être patient et le regarder sur le MT.
Exact. Des fortunes se font et se défont en ce moment même.
par contre ça c'est impressionnant
dans le genre volatilité on est pas mal sur le BTC
Pour le pétrole, je suis d'accord.
On réagit fort, mais ça remontera certainement. On n'est pas prêt de faire rouler/voler tout le monde à l'électrique
dans le genre volatilité on est pas mal sur le BTC
Pour le pétrole, je suis d'accord.
On réagit fort, mais ça remontera certainement. On n'est pas prêt de faire rouler/voler tout le monde à l'électrique
Mes amis me demandent où il faut se positionner en pensant faire fortune en 5 mn. Je leur dit "patience" mais je suis convaincu qu'il y a de quoi se créer une richesse d'ici peu si vous avez des fonds conséquents (l'argent se transfère). Mais pour cela, il faut travailler, chercher, fouiner et être le bon sniper. Et là je peux vous dire que j'y passe beaucoup de temps.
Je touche pas à ça Richard. Je ne sais pas qui est derrière et manipule...
il y aura le temps d'acheter
en jour il faut que ça reparte et que ça pète la précédente rouge au moins
mais la les disjoncteurs c'est lourd
en jour il faut que ça reparte et que ça pète la précédente rouge au moins
mais la les disjoncteurs c'est lourd
j'ai plu que 150 euros de xrp, autant dire nada
bon, maintenant je dois plus avoir que 90 euros
bon, maintenant je dois plus avoir que 90 euros
je vous laisse
rdv ...
à plus
rdv ...
à plus
Le Dow Jones, allégorie :
hello les lou !
Pas sûr que je fasse quelque chose today, on verra à l'ouverture, tout est bloqué, il y a un petit coté fin du monde.
Je constate que depuis que Guipit est parti tout le marché est parti en cacahuèt
Pas sûr que je fasse quelque chose today, on verra à l'ouverture, tout est bloqué, il y a un petit coté fin du monde.
Je constate que depuis que Guipit est parti tout le marché est parti en cacahuèt
hahaha wxc789 c'est tellement ça...
Oui, les disjoncteurs hors ouvertures c'est une sécurité importante à mon avis car par effet d’inerties, si il y a pas de disjoncteur hors cotation officielle, le marché peut se cracher violemment et ce n'est pas le but
"La BCE laisse ses taux directeurs inchangés mais ajoute 120 milliards d’euros de rachats d’actifs"
https://investir.lesechos.fr/marches/actualites/la-bce-laisse-ses-taux-directeurs-inchanges-le-taux-de-refinancement-a-0-la-facilite-de-depot-a-0-5-1899369.php
C'est étonnant, pour l'instant la BCE n'a pas peur des marchés. Cela risque de ne pas plaire à ceux-ci.
https://investir.lesechos.fr/marches/actualites/la-bce-laisse-ses-taux-directeurs-inchanges-le-taux-de-refinancement-a-0-la-facilite-de-depot-a-0-5-1899369.php
C'est étonnant, pour l'instant la BCE n'a pas peur des marchés. Cela risque de ne pas plaire à ceux-ci.
je vais laisser tourner la machine pendant quelques temps avant de prendre un trade cet après-midi (si j'en prends un).
Ca se fait de prendre un short à l'ouverture? Je veux, dire, pour ceux qui ont le SLG. A mon avis le circuit breaker level 1 est assuré à l'ouverture comme lundi
I don'y know wxc789, pas de SLG. Rassure moi, ce n'est pas ce que tu souhaites faire.
Ca bouge pas mal le Brut. J'ai décidé de le travailler à fond pour le maîtriser. On va investir pour les générations futurs