Vous ne dormez jamais les amis? Bon, moi j'y vais et je vous laisse rêver un peu.
Bonne nuit à tous; à demain.
Bonne nuit à tous; à demain.
Ben dis donc Ben, t es un peu suicidaire,(ou expérimenté) mais bon, tant mieux que ça t ai profité
Belle douce nuit Amarantine
c'était pile poils, un poils dessous un support annuel, bon potentiel
Je trouve cela mou là. On voit qu’ils ne cotent pas encore. Bon je vais dodo à demain soir. Je dois aller à Toulouse demain. Aller retour 7h 8h de voiture. Marre de rouler lol
je me faisais la remarque...ce n'est pas du marché à cette heure
il faisait beau au pas de la case aujourd'hui et toujours de la pluie sur Toulouse.
Eh ben, encore de la route?! Bon courage Benoist
Spoiler:
100 pips de gaps sur chacune de mes paires gbpaud et gbpnzd... C'est rare sur le forex des gaps aussi importants, même pour ces paires...
Bon courage Benoist pour ce trajet.
Dur-dur tous ces kilomètres en voiture que tu fais en ce moment...
Dur-dur tous ces kilomètres en voiture que tu fais en ce moment...
Bonsoir merci jagl pour ton open un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine je vous lit le soir après ma journée décalage oblige Montréal h-5 la semaine commence bien le rouge domine sur nk225
Belle nuit, Amarantine
Bonjour blackbou
10 pages un dimanche soir sur la file du jour... il va y avoir de la volatilité selon d'AndlVix !
Bon courage pour le trading demain.
Hello Christellep
Sa fait un baille quand je vous lit le soir 3am pour moi 9:00 am pour vous je suis nostalgic
Sa fait un baille quand je vous lit le soir 3am pour moi 9:00 am pour vous je suis nostalgic
Je me suis mis en stand by 2 ans à Montréal pour du taf et je m’installe ici définitivement donc le temps de mettre tout en place je serais de retour très bientôt avec une envie folle de me lever à 3am pour moi 9 am pour vous et passer quelques trade avant les us car ici j’ai appris à mieux trader les us. Le fait d’être dans le même fuseau horaire sa aide à fond.
Bon, nightrade pris sur le Dow, on arrive pas à repasser au dessus des 24750, short. SL à +3, on verra demain où ça en est, en espérant une bonne surprise. Les bourses asiatiques dévissent, le pétrole aussi,ça sent le carnage.
Bonne nuit les loulous, à demain. Et soyez extrêmement prudent
Bonne nuit les loulous, à demain. Et soyez extrêmement prudent
Spoiler: