Moi je surveille cette oblique sur le dax
ut 15MIN
ut 15MIN
@TREVE : tu n'as pas vu l'annonce de TRUMP hier soir ?
Ok Zupa, moi je commence a me poser serieusement la question mais faire le pas est toujours un peu effrayant, c est pour cela que je demande pour avoir l experience d autres personnes qui l ont deja fait...
zen non ya dis quoi en 3 mot ?
Onmyway
Tu en vie du trading?
Tu en vie du trading?
Zut j'étais absent pour les 11 000. Peu présent ce matin de toute façon.
Je ne voulais pas trader le Dax car les bougies 100 ticks trop violentes. Du coup j'ai trouvé un bon compromis. 21 ticks + 1 minutes, mon risque est géré c'est parfait.
4 trades Tp court pour 5 points au total, sans stresse juste en suivant la tendance M1.
Je ne voulais pas trader le Dax car les bougies 100 ticks trop violentes. Du coup j'ai trouvé un bon compromis. 21 ticks + 1 minutes, mon risque est géré c'est parfait.
4 trades Tp court pour 5 points au total, sans stresse juste en suivant la tendance M1.
Spoiler:
Onmyway
Franchement si ça marche y'a rien d'effrayant d'etre son propre compte
Fonçe
Par contre la fiscalité a voir
Franchement si ça marche y'a rien d'effrayant d'etre son propre compte
Fonçe
Par contre la fiscalité a voir
Déplacement du stop sur short ES au point d'entrée.
Je ne suis pas infaillible. En swing, j'ai 70% de trades positifs, c'est déjà énorme, mais ça veut dire aussi que je me trompe 30% du temps
Je ne suis pas infaillible. En swing, j'ai 70% de trades positifs, c'est déjà énorme, mais ça veut dire aussi que je me trompe 30% du temps
non toujours en poste mais je gagne plus maintenant en tradant (pendant le boulot aussi)...et je sens que dans un avenir proche ca pourrait le faire..
J ai deja fait beaucoup d erreurs, j en fais de moins en moins ...mais bon est-ce suffisant dans la durée ??? telle est la question...
J ai deja fait beaucoup d erreurs, j en fais de moins en moins ...mais bon est-ce suffisant dans la durée ??? telle est la question...
Les 11000 sur le Dax cfd à risque limité, belle zone, ça travaille, ça travaille
Zupa,
je suis en Baviere , ici c est 25 % de taxes , ca reste correct...
je suis en Baviere , ici c est 25 % de taxes , ca reste correct...
Ici c'est 65%
@Onmyway et tu es pas à la retraite (vu ta photo)
@TREVE : Trump a annoncé hier soir qu'il allait annoncer aujourd'hui un plan massif de dépense fiscale pour soutenir l'économie ... Action /réaction
Treve :jai lu reunion mercredi avec trompette des 7 plus grosses banques us + XI qui s'est rendu à Wuhan pour dire que tout va bien et que les restrictions vont être levées petit à petit
Out ES 2868 +2 points sur 5 lots
Si on passe le GAP, on repart haussier à mon avis. Autrement on reprendra une balle derrière malgré toutes les mesures qu'ils peuvent sortir
Soyez prudent ces prochains jours
Soyez prudent ces prochains jours
J'aime pas bien shorter un marché qui est en reprise comme ça.
Je vous regarde.... Et pi ça va être l'heure de la pizza !
Je vous regarde.... Et pi ça va être l'heure de la pizza !
Allez @ES : encore qq points pour déclencher le Circuit Breaker !!