Yes trop tôt pour dire ok on a un retournement graphique
merci
moi je viens de lire qui on fermer des hôpitaux en chine
moi je viens de lire qui on fermer des hôpitaux en chine
C est un sujet que vous avez sans doute du aborder souvent...mais c est completement dissuasif un tel %, pourquoi vous tradez ?
Max G, et encore j ai mis mon plus beau portrait... je suis un peu hyperactif comme Benoist, la retraite n en sera pas vraiment une
Max G, et encore j ai mis mon plus beau portrait... je suis un peu hyperactif comme Benoist, la retraite n en sera pas vraiment une
Les banques et le Trump tiennent le marché aujourd'hui.
Or, aucune solution de trouvé sur le pétrole. Là, le nerf se déplace dessus à mon avis
Oui ca rentre dans l'ordre là bas Treve
Or, aucune solution de trouvé sur le pétrole. Là, le nerf se déplace dessus à mon avis
Oui ca rentre dans l'ordre là bas Treve
Vous avez quoi en R1j sur @DJIA Futures ?
@zefran ils taxent a cb les traders particuliers en suisse ? j'avais vu 0% ou un forfait fiscal sur internet, mais je sais pas si ça fonctionne vraiment comme ça
Sinon tu as Monaco
Mais je te laisse regarder les loyers des bureaux ... obligatoire pour toute société
Mais je te laisse regarder les loyers des bureaux ... obligatoire pour toute société
Bon la R des 11k va être franchie ou pas ?
Alex, tu as Andorre aussi ou le Luxembourg
Manque plus qu'une petite rumeur de la BCE et cest bon ça explose
@anonyme23 si je dit pas de bêtise maintenant un français qui va à Monaco il paye encore les impôts français ( à vérifié mais je crois avoir vu ça)
Allez @ES : encore qq petits points et on arrête de coter
Double top comme hier ? Ca me.parais trop facile
>confidentchart : 0% c'est pour les non professionnels, soit moins de 4 opérations par an d'après ce qu'on m'a dit (sic). Pour les professionnels, c'est le taux d'impôt sur les sociétés qui s'applique, soit 13,8% pour moi dans le canton de Vaud. Pour cette activité il vaut mieux être dans le canton de Genève (taux spécial), ou carrément de Zoug, mais il faut y être physiquement.
Mais pour moi qui ai vécu dans l'enfer français 13,8% c'est tout à fait supportable et on en a pour son argent, même si sur Lausanne le taux de ménage qui ne paient pas d'impôts est très élevé.
Out ES flat
Mais pour moi qui ai vécu dans l'enfer français 13,8% c'est tout à fait supportable et on en a pour son argent, même si sur Lausanne le taux de ménage qui ne paient pas d'impôts est très élevé.
Out ES flat
Bonjour à tous, belle remontée depuis hier. Logique avec le recul ils ont parlé du krach hier toute la journée sur les chaines d'infos. Donc la masse est pris à contre pieds.
j suis resté coincé sur le bouton Buy !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo @ES !! Well Done !!!
Merci Zefran pour ces infos.
j ai lu qu il y avait 3 taux, commune,canton, federation etc...
le 13.8 c est le % total dans ton cas ?
j ai lu qu il y avait 3 taux, commune,canton, federation etc...
le 13.8 c est le % total dans ton cas ?