On va peut-être bien aller le chercher le S2M du nasdaq...
Pfiou journée nettement moins facile je trouve : arpès avoir fait un jolie +22 ce matin je viens d eme prendre un -180 cet apm ...
Allez on se remet en selle
Allez on se remet en selle
Bilan de la journée + 100 sur le Dax
Ah c'est pas mal ça Jhin ca nous évitera des pb t'as raison ! XD
Le Dax enfonce tout seul comme un grand
Lol le cac presque a -12%
Je suis curieux de comment ça va fermé demain, fin de semaine.
je m'entraine sur le Forex aujourd'hui, vu le bazar que c'est sur les indices
hé bien c'est ultra accessible pour moi, je me fais pas surprendre comparé au dow ou autre
c'est trop beau pour être vrai, j'attends de voir quand est ce que je vais faire un faux pas, mais c'est motivant pour l'instant
hé bien c'est ultra accessible pour moi, je me fais pas surprendre comparé au dow ou autre
c'est trop beau pour être vrai, j'attends de voir quand est ce que je vais faire un faux pas, mais c'est motivant pour l'instant
bon ben c est la fin du monde ....
au revoir le dax, envoie nous une carte postale
-10,19 % DAX ........
Un collègue a acheter pour 2K d'action CA ... Je les engueler ce matin lui disant qu'il ferait mieux de prendre sa perte et d'attendre la fin du mouvement de baisse ...Louis22 a écrit :Alors achète qu'attends tu ??plasticboy a écrit :Ca va repartir.
Pff j'abandonne
dernier message
Mais non ... d'autres collègues veulent acheter tout et n'importe quoi car c'est pas cher ...
En fait en bourse les néophytes ne voient que le prix en absolu au lieu de regarder dans quel mouvement on se situe ...
Mais que fait la police :mdr:
La chute semble sans fin
Dax stop novembre 2014: 9127.3pts
pendant ce temps la mon swing de vendredi dernier ce porte bien :musique: :musique:
Fort de l'expérience de 2008 je dirais qu'il va falloir laisser couler pendant un bon trimestre pour que ça commence à se stabilisé et envisager un retournement de tendance.
Pour 2001 j'étais la mais je n'avais pas les graphes donc ... pas de souvenir (à l'époque j'avais juste un pauvre ligne Gemplus que j'ai vu fondre comme neige au soleil.
Pour 2001 j'étais la mais je n'avais pas les graphes donc ... pas de souvenir (à l'époque j'avais juste un pauvre ligne Gemplus que j'ai vu fondre comme neige au soleil.
@Falex du coup c'est t'es collègues qui font les petites bougies bleu.
Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai réussi à ne pas prendre de trades pendant le boulot (ou presque)
quelques pos ce matin de bonne heure et le reste cet après-midi, par contre un gros moment de stress qu'en je me rend compte que je prend un trade à 1 € le pts alors qu'en temps normal je suis à 0,2cts .....
Sinon petite série sur down en graph 1 minute
aujourd'hui j'ai réussi à ne pas prendre de trades pendant le boulot (ou presque)
quelques pos ce matin de bonne heure et le reste cet après-midi, par contre un gros moment de stress qu'en je me rend compte que je prend un trade à 1 € le pts alors qu'en temps normal je suis à 0,2cts .....
Sinon petite série sur down en graph 1 minute