... Et les inconscients? Je reçois des mails de partout pour me dire que je dois faire attention, (plus de 70 ans) mais je continue de vivre normalement et les personnes autour de moi aussi. Mais c’est vrai aussi qu’on craint moins de mourrir à nos âges. On a déjà accompli.
@Benoist:
... Et les inconscients? Je reçois des mails de partout pour me dire que je dois faire attention, (plus de 70 ans) mais je continue de vivre normalement et les personnes autour de moi aussi. Mais c’est vrai aussi qu’on craint moins de mourrir à nos âges. On a déjà accompli.
Les réactions de Trump sont pourtant énormément critiquées sur les réseaux sociaux. Des journaux américains posent la question sur sa manière de gérer la crise et certaines importantes erreurs de communication qu'il a fait. Par exemple, il a laissé entendre qu'il empêchait les marchandises européennes d'entrer sur le territoire (pas seulement les personnes).
Il a fallut re-communiquer pour que la maison blanche invalide cela.
Donald est un bon dirigeant dans le sens économique du terme; mais le coronavirus est également une crise humaine. C'est peut-être ce qui va le perdre.
L'avenir dira si cela stratégie a été bonne ou mauvaise. Cette crise est un gros crash test.
Il a fallut re-communiquer pour que la maison blanche invalide cela.
Donald est un bon dirigeant dans le sens économique du terme; mais le coronavirus est également une crise humaine. C'est peut-être ce qui va le perdre.
L'avenir dira si cela stratégie a été bonne ou mauvaise. Cette crise est un gros crash test.
Le Dow est en limit up?
@Benoist > C'est très vrai ce que tu pointes. C'est aussi dans ces moments que tu vois le vrai visage de certaines personnes, qui ne prennent jamais de tes nouvelles mais qui refont surface et te lancent, paniqués, un magnifique : "Mais toi tu es tout calme, tu as dû faire les bons investissements, fais-les pour moi aussi !"
Je vais me prêter au jeu de Treve sans prétention :
TREVE EN HAUT
Je vais me prêter au jeu de Treve sans prétention :
TREVE EN HAUT
j'ai perdu le dow sur le graph
le soucis c'est qu'à la réouverture ça peut faire tout l'inverse, dommage j'allais cloturer ma position...
réservation haussière sur les indices US !
Le dow est en PLS?
Je savais pas que c'était possible sur un indice une réservation haussière!
est-ce qu'on connait à l'avance l'heure de la réouverture svp ?
Bonjour tout le monde.
ça va être un mega up!
Deuxième tentatives cette fois ça passe. 190.4pts (achat 9570.6pts - Vente 9761pts).FabulousFab a écrit :Excès de confiance bien fait pour moi.
ouverture sous les 9500pts (9495pts).
Aller sieste à cette après-midi. Demain et dimanche boulot l’hôpital à besoin de nous...
TREVE EN HAUT
@4008519 Je ne trouve pas l`info, apparemment la règle de 15 minutes ne s`applique que pendant les heures sessions US
C'est logique que les excès haussier ou baissier soit contrôler hein
ben si réservation haussière et baissière on arrête pas d'en parler
les vendeurs vont être décapités à l'ouverture
il faut connaitre cela les amis, c'est la base de la bourse
les vendeurs vont être décapités à l'ouverture
il faut connaitre cela les amis, c'est la base de la bourse
@morganw merci d'avoir essayé perso je suis en position à l'achat mais j'aurais préféré sortir avant j'ai 215pts, j'espère qu'ils ne vont pas s'envoler...j'allais sortir...dommage