Pfff quelle semaine-je sais pas vous mais moi je suis vanné-surtout avec tous ces voyages
Pour se remettre je vous invite a me suivre dans un pays ou j'espere retourner car je n'ai visité qu'une des 4 iles principales....
Le Japon
Le Japon est un archipel de près de 7000 iles (je le mentionne car ça s'oublie fréquemment) dont 4 Principales:
Honshu la plus grande et centrale (Tokyo-Kyoto-Osaka-Hiroshima)
Hokkaido au Nord d'Honshu (Pas loin de la Russie)
Kyushu (Nagasaki) & Shikoku au Sud
Pour ma part je n'ai été que dans l'ile du nord Hokkaido dont la ville principale est Sapporo.C'est parait il la plus sauvage des iles du japon: Grands espaces, forets Montagnes et champs de Riz - elle est parfaite pour se reposer et se détendre- C est pas pour rien que je vous la propose en fin de semaine
Elle est fameuse pour ses stations de ski mais je l'ai visitée en été et comme d'habitude je cherche les images les plus proches de ce que j'ai vu et vécu- donc pas de neige désolé
A contrario en été le temps est bien meilleur qu"ailleurs au Japon- Le taux d'humidité y est très important en cette période
Ses Montagnes et Forets Sa cote cote Mer du Japon Ses Ports de Peche Ses Temples et Sanctuaires Et son Etang Bleu (je ne l'ai pas vu - je viens de le découvrir donc ne faites pas comme moi ne le loupez pas ) Ceci cloture ma semaine d'ouverture- Vous pouvez donc vous détendre la baisse devrait donc se terminer demain soir.
J'y ai pris grand plaisir (aux ouvertures pas faire plonger les marchés avec un Vix a 65-70) j’espère que ce Futures réciproque. Je l'ai fait pour remercier la communauté Andlil qui m'a beaucoup et continue a m'apporter en Trading
Et tout le monde y contribue car pour que les plus aguerris forment les moins aguerris et rendent ces échanges instructifs, il faut bien qu'il y ait des interrogations pertinentes des plus jeunes au plus anciens - sinon ils radoteraient
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon week end-et je vous rappelle nous sommes Vendredi sortez couverts....
Calendrier