tu as quoi comme message?
@slice
Ballaou La viens heureuse.
interdiction de la VADslice a écrit :Je n'arrive plus a passer des trades à la vente.. il se passe quelque chose ?
Ballaou c'est Capri ton île confidentielle? lol
@obi
pas sur futurs?
pas sur futurs?
Baisse des taux préférentielles, allégement des taux de financement des entreprises = La chine
Achat d'ETF ??
Achat d'ETF ??
purée ca part...sans moi.
@lucky le soucis c'est que le cac est très proche du dax quand même, pour moi ça représente les mêmes pièges a chaque fois
je vais le passer un peu en démo pour voir quand meme
pour revenir sur gbpusd, sur son 1.20 il faudrait qu'il tape un rebond avant de rentrer, mais a partir de quel amplitude on peut considérer que cest bon, et qu'on peut rentrer dessus ? c'est pas un coup a se faire piéger et qu'il continue a rebondir encore ?
@christoph l'or je connais pas très bien, je l'ai déja trader mais c'était plus du hasard qu'autre chose
pour moi c'est un actif qui part un peu dans tous les sens et qui a pas de vraie tendance
je vais le passer un peu en démo pour voir quand meme
pour revenir sur gbpusd, sur son 1.20 il faudrait qu'il tape un rebond avant de rentrer, mais a partir de quel amplitude on peut considérer que cest bon, et qu'on peut rentrer dessus ? c'est pas un coup a se faire piéger et qu'il continue a rebondir encore ?
@christoph l'or je connais pas très bien, je l'ai déja trader mais c'était plus du hasard qu'autre chose
pour moi c'est un actif qui part un peu dans tous les sens et qui a pas de vraie tendance
confident
oui c'est sur, de tout manière les indices se ressemblent souvent dans les directions (il y a parfois des divergences mais c'est rare)
le CAC ne permettra d'observer en prenant le temps car il va moins vite
oui c'est sur, de tout manière les indices se ressemblent souvent dans les directions (il y a parfois des divergences mais c'est rare)
le CAC ne permettra d'observer en prenant le temps car il va moins vite
bon matin je me leve
les future Americain son halte mais sent que les breake on déclencher … a -5 %
ya tu quelqu un qui a la reponse , je n ai pas faite le tours des new encore
les future Americain son halte mais sent que les breake on déclencher … a -5 %
ya tu quelqu un qui a la reponse , je n ai pas faite le tours des new encore
ConfidentChart a toi d'essayer plusieurs indices et matières et tu trouveras certainement ce qui te conviens fait de la démo pour ça
personnellement j'ai arrêter de trader dans se marché j'ai pris trop de tolle; je me prépare surtout un plan d’achat d'action ses peut être le mieux pour moi
Je crois que je ne vais pas t a r d e r à sortir de mon short ESTX50. J'attends les 2368 pour faire 110 points
Edit : t a r d e r se transforme en trader. Marrant
Edit : t a r d e r se transforme en trader. Marrant
je sais que la chine fait des test directement sur des prisonnier pour essayer de trouver le vacin
Sortie ESTX50 faite, +110 points. Je me remets en attente après une minute de gainage.
Zefran moi j ai encore mon short de hier quand les future a ouvert a 7350 juin je fait déjà 286 point
le café goutte comme bon avec la pizza ce matin
le café goutte comme bon avec la pizza ce matin
@Gorhyk
Zen avait donné un tableau explicatif pour le NYSE si ça peut t'aider
file-scalping-et-day-trading-du-lundi-1 ... l#p1322709
Zen avait donné un tableau explicatif pour le NYSE si ça peut t'aider
file-scalping-et-day-trading-du-lundi-1 ... l#p1322709
Sacré régime alimentaire Treve
Matthieu L
le spx ES
est seulement a -3.70 % et sont halte ??
le spx ES
est seulement a -3.70 % et sont halte ??