Le trading passe en second bien que j'aime ce que je fais (enfin j'essaie)
Bonjour à tous, dans ces temps difficiles il faut aider, s'entraider et retrouver une solidarité
Bonjour à tous. Mon épouse (intervient au national dans sa branche) a des infos concordantes sur le confinement total à venir (annonce serait pour mardi...) source ministère en off et armée.
Organisez vous et surtout protégez vous : quand je vois les courbes d'extension des prévisions DGOS , on croirait les courbes de Nicolas Darvas !
Pas de panique : nous sommes en phase 3 depuis plus de 3 semaines dans certaines régions , bien qu'annoncée qu'il y'a 3 jours.
Il y'a un nombre de contaminés importants (x10 à x100 les chiffres donnés) mais tous ne meurent pas !! Le réel souci est que cette épidémie qui ne tuera peut être pas plus qu'une "grosse" grippe , est très rapide donc les cas les plus graves se présentent en même temps , débordant les capacités hospitalières de réanimation.
Vous êtes peut être déjà contaminé sans le savoir puisque 80% n'ont aucun symptôme.
Mais vous pouvez éviter de contaminer vos famille, amis etc : c'est ce qu'il faut retenir !!!
Pas de panique : juste du bon sens (mesures barrières) et du civisme.
Bon courage à tous.
Organisez vous et surtout protégez vous : quand je vois les courbes d'extension des prévisions DGOS , on croirait les courbes de Nicolas Darvas !
Pas de panique : nous sommes en phase 3 depuis plus de 3 semaines dans certaines régions , bien qu'annoncée qu'il y'a 3 jours.
Il y'a un nombre de contaminés importants (x10 à x100 les chiffres donnés) mais tous ne meurent pas !! Le réel souci est que cette épidémie qui ne tuera peut être pas plus qu'une "grosse" grippe , est très rapide donc les cas les plus graves se présentent en même temps , débordant les capacités hospitalières de réanimation.
Vous êtes peut être déjà contaminé sans le savoir puisque 80% n'ont aucun symptôme.
Mais vous pouvez éviter de contaminer vos famille, amis etc : c'est ce qu'il faut retenir !!!
Pas de panique : juste du bon sens (mesures barrières) et du civisme.
Bon courage à tous.
Excellente image kelly! 
Le pire c’est que l’on sait que l’on devrait vendre mais je n’y arrive pas. Je reste en dehors. Étrange ce comportement.
Benoist, on est dans l'irrationnel donc réactions étranges !
Salut à tous !
Pour la Énième , je rappelle les conditions des circuit breaker pour la séance de cette aprèm aux US ( sachant que hors séance , il y a uniquement +5%/-5%), vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas :
Pour la Énième , je rappelle les conditions des circuit breaker pour la séance de cette aprèm aux US ( sachant que hors séance , il y a uniquement +5%/-5%), vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas :
Juste pour info, ce n'est pas parce que je suis un petit nouveau sur le forum que mes infos ne sont pas fiables ! Elles sont en provenances du journal le Monde en interne. Je ne cherche pas à semer la panique, mais juste à donner une information pertinente et précise.
Je vous souhaite une bonne journée, de ce que vous voulez au final, je n'ai pas envie de me faire démonter une deuxième fois.

Je vous souhaite une bonne journée, de ce que vous voulez au final, je n'ai pas envie de me faire démonter une deuxième fois.
je suis ouvert ce matin, boulangerie restauration a cote du CHU de Poitiers
il faut être solidaire toutes ses personnes qui travaillent aux CHU pour sauver des vies en mettant leur propre vie en danger
penser a toutes ses personnes , je suis plus qu'admiratif ,
ils ont beaucoup du courage
j’espère, quitte a payer plus d’impôt pour qu'ils ont après cet épisode une belle prime
et je l'encourage de tous coeur
il faut être solidaire toutes ses personnes qui travaillent aux CHU pour sauver des vies en mettant leur propre vie en danger
penser a toutes ses personnes , je suis plus qu'admiratif ,
ils ont beaucoup du courage
j’espère, quitte a payer plus d’impôt pour qu'ils ont après cet épisode une belle prime
et je l'encourage de tous coeur
Histoire de changer de sujet, je vous fais part de ma technique pour faire une entré. Ça marche pas mal , le seul truc qui marche pas c´est ma discipline!! Alors je me met en ut 5mn Bougie heinkin-ashi et je rentre sur la deuxieme Bougie après une c-plat. Je rentre seulement dans le sens de la tendance de fond ( sur 30 mn au moins) Pour affiner l´entré je me met graphique en bar et j´attends que la barre revienne sur la moitié de la Bougie antérieur C-plat heinkin ashi. Pour le stop loss je le met si par exemple je suis tendance baissière, sur le dernier plus haut, Faut pas que ce soit trop loin sinon c´est pas bon et on attends une autre configuration.Bon je sais pas si c´ets très clair mon explication. Pour le TP bon la je suis pas au top, j essai de couper a entre 30 a 50 pts ça depends de la force des bougies. Si vous avez des remarques, elles seront les bienvenue!!!
Fly > stop parano. On ne parle pas de toi. Vous finirez peut-être par comprendre un jour que les messages excessifs sont effacés donc vous en les voyez pas. Donc arrêtez de prendre tout pour vous personnellement Soupir.
Par contre tu es inscrit depuis 7 années pour 50 messages. Tu ne viens que lors des catastrophes ?
Par contre tu es inscrit depuis 7 années pour 50 messages. Tu ne viens que lors des catastrophes ?
@flylowgofastturnleft Le problème surtout c'est qu'on est anonyme sur le forum donc tout le monde peut dire n'importe quoi!
Je peux très bien dire que j'ai une connaissance très fiable et bien placée au gouvernement qui m'a dit que la France allé rentrer en guerre avec la Chine... Ça va créer la panique alors que c'est complètement bidon, donc attendons les infos officielles et évitons de créer des rumeurs..
Comme en bourse, faisons avec ce que l'on voie et non ce que l'on dit

Je peux très bien dire que j'ai une connaissance très fiable et bien placée au gouvernement qui m'a dit que la France allé rentrer en guerre avec la Chine... Ça va créer la panique alors que c'est complètement bidon, donc attendons les infos officielles et évitons de créer des rumeurs..
Comme en bourse, faisons avec ce que l'on voie et non ce que l'on dit
Hum, s'il y a une action à acheter en ce moment, c'est bien Netflix, avec 25% de la bande passante ils sont les grands gagnants du Q1. Le coût d'interruption des tournages ne sera finalement qu'anecdotique pour eux.
Pas du tout : les opérateurs envisagent de limiter la bande passante des vidéos notamment Netflix et compagnie, pour la réserver au télétravail. 
Bonjour à tous.
Problème d’accès à prt.
L’un de vous pourrait il poster une capture d’écran du Dax cfd à risque limité avec les points pivots ou futures ??
Merci
Problème d’accès à prt.
L’un de vous pourrait il poster une capture d’écran du Dax cfd à risque limité avec les points pivots ou futures ??
Merci
Tout le monde y pense. Des millions de personnes confinés. Les abonnements Netflix vont exploser. Mais ce sera sûr en SD pas en 4K pour la bande passante lol Mais trouver le bon point d’entrée quand tout est massacré... il va falloir être patient.
bonjour a tous et merci pour l ouverture
Salut tout le monde, prenez soin de vous et de vos proches. C'est la priorité. On aura le temps de faire des € quand le point bas aura été atteint !
Je suis également très curieux de voir la réaction de la FED. J'ai bien aimé l'audio-conférence d'hier. Même si ils auraient pu faire un effort sur la qualité, cela faisait "home made", voire un peu confidentiel.
Je suis le seul avoir senti l'effet "Watergate" ?
Je suis le seul avoir senti l'effet "Watergate" ?
Est ce que l’un de vous trade le vix ? En cfd à risque limité?