Merci @Guillen, c'est ce que je pensais aussi !!
de rien Guillen tu as totalement raison, et je ne veux pas jouer les gourous...
j'ai lancé un topic l'autre jour où vous avez accès aux données mondiale de l'infection
andlil.com/forum/mapping-covid-19-t34955.html
Pratique pour surveiller les premiers signes
andlil.com/forum/mapping-covid-19-t34955.html
Pratique pour surveiller les premiers signes
short dax Futures 8390 sortie 8350
edit: Epaule Tete Epaule 5min/15min, rentré sur le PB de ka cassure de ligne de cou.
edit: Epaule Tete Epaule 5min/15min, rentré sur le PB de ka cassure de ligne de cou.
Bon, je suis pas content de moi. C'est un crime contre mon portefeuille que j'ai fait ce matin. Je n'ai pas senti le changement de rythme du marché. Je n'ai pas été patient.
Je m'en sors uniquement grâce à ma bonne lecture des bougies et en partie à ma psycho actuelle, mais c'est honteux. Et je m'excuse d'avance auprès de Louis et de Benoist et d'autres qui nous rabâchent sans cesse les mêmes choses et que je n'applique malgré tout pas là.
J'arrête là ma matinée, peut être cet après-midi pour les US, si j'ai réussi à me recadrer.
@Raph je pense que j'écrirai un long pavé sur mon journal, j'ai besoin de faire un point de toute façon, ce sera l'endroit approprié.
La bise les amis, trade safe
Je m'en sors uniquement grâce à ma bonne lecture des bougies et en partie à ma psycho actuelle, mais c'est honteux. Et je m'excuse d'avance auprès de Louis et de Benoist et d'autres qui nous rabâchent sans cesse les mêmes choses et que je n'applique malgré tout pas là.
J'arrête là ma matinée, peut être cet après-midi pour les US, si j'ai réussi à me recadrer.
@Raph je pense que j'écrirai un long pavé sur mon journal, j'ai besoin de faire un point de toute façon, ce sera l'endroit approprié.
La bise les amis, trade safe
@alex
je n'ai jamais pensé ça
en intraday on pourrait peut-être assister à de beaux rebonds.
Les gros en décideront
je n'ai jamais pensé ça
en intraday on pourrait peut-être assister à de beaux rebonds.
Les gros en décideront
Hello à tous ,
Pas très joli mon graphe de la semaine
Bah je suis toujours en positif c'est le principal et la perte à été remontée par négociation du PRU
Pas très joli mon graphe de la semaine
Bah je suis toujours en positif c'est le principal et la perte à été remontée par négociation du PRU
short Epaule te tete epaule. 5min/15min.
Treve dommage que tu es laché ton shurt.
Ryan c'est vert c'est le principale, et tu as remonté une perte ! c'est encore mieux que d'avoir tous vert !
Pas facile à voir cet épaule tête épaule !
Oui c'est vrai, c'est pas faux
reverse dans l'autre sens réintégration piv 4h sur cfd à risque limité et 8350 sur futur, deux trade bien placé la journée est faite.
Bonjour à tous, en télétravail aujourd'hui, je vais pouvoir me mettre sur le Dax
Grrrr je suis dégoûté j'avais de nombreuses postions ouvertes sur PRT et quand j'ai voulu déplacer le stop d'une position j'ai fermé une autre position en cliquant et ça me fait un une position perdante!
Ca vous arrive aussi?
Ca vous arrive aussi?
@flylow, j'ai conditionner mon cervo a reperer assez vite ces figure chartiste parceque sa rapporte beaucoup, surtout en scalp avec un timing parfait on rentre et direct BE, et quand ca explose c'est jouissif.
JR68 moi jamais pour le moment,, je n'ai pas de position multiple donc cava x)
Ca m'est déjà arrivé il y a longtemps. Ce risque de mauvaise manip a disparu avec le Stream Deck