Achat plus bas de la nuit ça marche toujours. Presque le même
Bon ben je vous ai suivi mais sur le Dax 8863 -->8746
Aujourd'hui j'ai les corrones! ya des jours comme ça! (tout en restant prudent bien sûr)
Et pendant ce temps Kim essaye ses jouets
Séoul (AFP) - La Corée du Nord a tiré samedi deux projectiles vers la mer du Japon, vraisemblablement des missiles balistiques de courte portée, en pleine crise sanitaire mondiale liée au nouveau coronavirus.
Séoul (AFP) - La Corée du Nord a tiré samedi deux projectiles vers la mer du Japon, vraisemblablement des missiles balistiques de courte portée, en pleine crise sanitaire mondiale liée au nouveau coronavirus.
on va les regretter ces journées.... la fin d'année va être mortelle ensuite.... prévoyez des journées mortes...
C'est vrai que les ranges de 30 points du Dax, ça va faire drôle
ya toujours les crypto mais je suis pas fan vu les spread
A coup de 0.5 pts voir 1 pts.. A traquer les break-out pour trouver 5 pts... mdrrr
Pas trop présent avec vous aujourd'hui, journée papier pour moi, pas le top.. J’espère que tout le monde va bien!
Pire qu'un film d'horreur
A poireauter 2h avant qu'il atteigne un zone intéressante ! A poireauter 2h avant de savoir si il va breaker ou pas..
Alalala prenez votre dose !
Alalala prenez votre dose !
Oui ça va être la mort, je vais passer de 500 points en 3 heures à 40 points en tradant 12 heures par jour en ramant lol
J'en profite là, je ne trade pas le matin, pas besoin, mais cela ne va pas durer. C'est les vacances pour le moment
J'en profite là, je ne trade pas le matin, pas besoin, mais cela ne va pas durer. C'est les vacances pour le moment
Mdrrrr grave ! La grosse looose !
Et en plus, ca sera épuisant !
Profitez de l'instant présent les amis
Bon c'est quand il veut qu'il va chercher le Piv 4H