En image ça sera plus clair
Moi j'ai des zones pour long à 22050, et la magnifique 21900
si tu scalpes ok, après tu es maître de ton trading no soucis. Je ne veux pas t'influencer surtout. Dans ma méthode, je suis à la recherche de points d'entrée.
un méga point d'entrée serait dans la zone 21150/21320.
Je cherche un trade pour prendre 200 points, en dessous ça ne m'intéresse pas, donc tu as parfaitement raison ce n'est pas pertinent avec mon setup et la preuve avec la belle bleue qui pousse...
Clairement la zone des 22k est bien sympa, ta zone Yann correspond au 23% de l'Asie ?
Pour le short, je pense plus à la zone : 22830/23124 avec figure de retournement à l'intérieur. ce sont des hypothèses comme la zone de rebond de ce matin (même méthodologie).
zone du 13.03 (38.2/61.8 du range asie)
et resistance celles du 12.03
Tu imagines gorhyk sur tu avais shorté ? Sauf à avoir un SL très très éloigné (et le capital associé)
Oui, je me serai mis dans une bonne galère !
fais le travail suivant si tu le souhaite : regarde tous les points où tu aurais pu prendre des rebonds aujourd'hui dans la tendance. Cela va te débloquer.
Justement, depuis le up de 13h30 à postériori à part le petit retour sur 21500 je ne vois pas trop...
car il n'y a eu aucun pullback franc, tu es rentré à quel endroit toi ?
20872, Bougie de sortie de la zone de rebond indiquée ce matin. Si j'avais été agressif, je serai rentré à 20666 (middle de la zone)
Ah oui, je faisais une quiche lardon poireau, elle était excellente je ne regrette pas
Je me suis dis il ne se passera rien avant l'ouverture US.
Je me suis dis il ne se passera rien avant l'ouverture US.
Si je dois passer short, ce sera ce soir, mais pas sur un tel top et après une telle hausse. J'attendrai au moins une 2ième vague.
Bonjour,
aujourd'hui, en observant le Dow, j'ai vraiment compris ce que Benoist veut dire quand il parle de guerre des tranchés. Les acheteurs se battent comme des malades pour franchir le plus haut de d'hier. Vont ils y arrivé? A l'heure ou j'écris ces propos, la bataille est toujours en cours
aujourd'hui, en observant le Dow, j'ai vraiment compris ce que Benoist veut dire quand il parle de guerre des tranchés. Les acheteurs se battent comme des malades pour franchir le plus haut de d'hier. Vont ils y arrivé? A l'heure ou j'écris ces propos, la bataille est toujours en cours
mes alarmes ont sonné alors que j'avais un super saumon/échalotte/crême à l'aneth dans l'assiette. Ma femme a vite compris que c'était râpé le repas familial.
hello Hekaton,
les vendeurs se cachent à un autre niveau. Je ne pense pas qu'ils aient abandonné leur artillerie lourde aussi facilement. Ils laissent les acheteurs rentrer et en sniper ils les attendent au coin du bois (haut de la précédente Bougie hebdo ??)
les vendeurs se cachent à un autre niveau. Je ne pense pas qu'ils aient abandonné leur artillerie lourde aussi facilement. Ils laissent les acheteurs rentrer et en sniper ils les attendent au coin du bois (haut de la précédente Bougie hebdo ??)
lorsque des obliques sont cassées et que cela n'atteint pas les sommets/bas, il faut alors se pauser les bonnes questions.