J'ai coupé à +100
Efficace ce PivJ, 160 points de potentiel sur la Bougie
J’ai coupé le pc pour cuisiner vous me donnez envie mais je le rallume que pour 14h30 lol
Et Ho Benoist, t'as 1% à faire alors petit repas hein ! ))))
Bonjour à tous petit trade à 200 euros (2 lots) je suis rentré un peu tard, raté le niveau sous le pivot journalier, je reprendrais cet après midi.
Perso, ils sont très largement fait aujourd'hui. J'ai même pris de l'avance sur ma semaine
bon matin , bonne apres midi a tous
J'ai essayé de racheter la mensuelle et les 21 000 du DJ, je me suis fait démonté par cette chute.
Heureusement que je me suis refait sur la montée.
Trop de houle, même pour moi qui suis du genre casse-cou.
Fini pour moi, je vais observer jusqu'au milieu de journée et ne prendre que les meilleurs spots.
Heureusement que je me suis refait sur la montée.
Trop de houle, même pour moi qui suis du genre casse-cou.
Fini pour moi, je vais observer jusqu'au milieu de journée et ne prendre que les meilleurs spots.
J’en suis à 23% sur le mois le job est fait. Je prends de l’avance sur avril là. Pas le feu au lac. J’entame un marathon. Les phases de repos sont importantestjee a écrit :Et Ho Benoist, t'as 1% à faire alors petit repas hein ! ))))
Bonjour à tous,
Petite question, est-ce que quelqu'un à pris l'achat sur le Dax à 11h22 ?
Il y avait un combo de signaux favorables en 100Ticks (mS3M, HJpré, 9700, rsi(14) à 13)...
Et pourtant juste après plouf...
Il vaut mieux attendre la cassure de l'oblique?
Petite question, est-ce que quelqu'un à pris l'achat sur le Dax à 11h22 ?
Il y avait un combo de signaux favorables en 100Ticks (mS3M, HJpré, 9700, rsi(14) à 13)...
Et pourtant juste après plouf...
Il vaut mieux attendre la cassure de l'oblique?
Tu restes en sous-levier Benoist où tu t'autorises à charger un peu plus ? car 1% par jour c'est un sacré objectif !
Bonjour à tous
Louis bon courage
Florian bonne chance, je te souhaite plein de succès dans tes nouveaux projets
Merci Taylor, je vais lire ton ouverture à tête reposée avec grand intérêt
Merci Benoist pour le GMT
Pour ma part j'ai pris la descente du CAC ce matin entre 4439 et 4294. J'ai bien réussi à tenir cette fois. C'est quand même plus facile de sécuriser avec le CAC car le SLG n'est pas trop loin et en ces temps explosifs, je préfère me contenter d'un indice un peu plus pépère
Belle journée
Louis bon courage
Florian bonne chance, je te souhaite plein de succès dans tes nouveaux projets
Merci Taylor, je vais lire ton ouverture à tête reposée avec grand intérêt
Merci Benoist pour le GMT
Pour ma part j'ai pris la descente du CAC ce matin entre 4439 et 4294. J'ai bien réussi à tenir cette fois. C'est quand même plus facile de sécuriser avec le CAC car le SLG n'est pas trop loin et en ces temps explosifs, je préfère me contenter d'un indice un peu plus pépère
Belle journée
je l’ai expliqué dans mon livre. Je rentre toujours en sous levier et quand ça part bien je mitraille et je sort rapidement en gain ou flat / tp +1
Oui 200% par an c’est un sacré objectif mais c’est faisable avec sérieux et énormément d’expérience. Cela ne me fait pas peur du tout. J’ai déjà fait bien plus en quelques semaines 400% en 5 semaines. la principale difficulté est de ne trader que comme un japonais. Entrée parfaite. Pas d’erreur. Pas de jeu. Chaque trade comme si c’était ta vie. Mon objectif c’est 20% par mois. L’année dernière je visais 20% sur l’année. Pas le même challenge
Oui 200% par an c’est un sacré objectif mais c’est faisable avec sérieux et énormément d’expérience. Cela ne me fait pas peur du tout. J’ai déjà fait bien plus en quelques semaines 400% en 5 semaines. la principale difficulté est de ne trader que comme un japonais. Entrée parfaite. Pas d’erreur. Pas de jeu. Chaque trade comme si c’était ta vie. Mon objectif c’est 20% par mois. L’année dernière je visais 20% sur l’année. Pas le même challenge
Bravo Anne Sophie !
Je suis également sur le CAC, c'est bien assez nerveux comme ça ! Lol
Je suis également sur le CAC, c'est bien assez nerveux comme ça ! Lol
Ok, merci félicitation pour ce nouvel objectif
J’ai un chalet à acheter en Andorre c’est pour cela lol j’essaye de trouver une motivation sinon je ne fais rien. L’année est faite. Je reprendrai le trading en 2025
@Jerem, je n'ai pas les 9700 à 11:22.
Avec une telle chute, je ne paries pas sur des middles !
Et même sur des niveaux plus forts, regarde sur le Pivot J à 11:54, on l'a touché, c'est reparti puis c'est revenu sur ce niveau avant de prendre 150 points.
Donc, toujours mettre un TP compatible avec ton MM.
Avec une telle chute, je ne paries pas sur des middles !
Et même sur des niveaux plus forts, regarde sur le Pivot J à 11:54, on l'a touché, c'est reparti puis c'est revenu sur ce niveau avant de prendre 150 points.
Donc, toujours mettre un TP compatible avec ton MM.
Ta technique de mitraillage semble bien pratique, mais pour ceux d'entre nous qui sommes sur cfd à risque limité, elle est impossible à mettre en place sur du scalping. les 10-20 points mini de distance de stop ne permettent pas de sortir flat / tp+1; le mitraillage devient en revanche très viable sur de plus longs trades.
Qu'en penses-tu @Benoist ?
Qu'en penses-tu @Benoist ?
Bonjour Benoist, et bravo pour ton objectif annuel, je te le souhaite