17h31, j étais pas loin.....
Je sors des courses, et y'avait une vieille de 60 ans à la caisse derrière moi avec les doigts dans la bouche et 2 poireaux et un coca sous le bras. Donc oui y'a bien des débiles en france.
on a un M en formation
PAF: Chocapic .?
achat 7629 sorti 7655, faut que j'apprenne a garder des fois lol
dis donc je suis arrivé y a 20 minutes, ça s'est bien calmé sur les marchés lol
ca fait bizarre de ne plus voir des amplitudes de 1500 points sur l’après midi
ca fait bizarre de ne plus voir des amplitudes de 1500 points sur l’après midi
On va s’ennuyer
On va s’ennuyer
On va s’ennuyer
On va s’ennuyer
On va s’ennuyer
Argh je veux passer à l'achat, par TROIS fois "erreur le prix n'est plus valide"
J'arrête là, je suis frustré et c'est pas bon, fini en 5/0/1 sur le Dow pour +215 pts et une vingtaine de points sur le Dax.
Peut être tout à l'heure pour la clotûre, mais les SLG sont rédhibitoires maintenant
Sinon bisous les copains, passez un bon week end et profitez bien du confinement
J'arrête là, je suis frustré et c'est pas bon, fini en 5/0/1 sur le Dow pour +215 pts et une vingtaine de points sur le Dax.
Peut être tout à l'heure pour la clotûre, mais les SLG sont rédhibitoires maintenant
Sinon bisous les copains, passez un bon week end et profitez bien du confinement
vous tradez tous le dow on dirait, faudrait que je prenne le temps de l'analyser un peu aussi, je ne le connais pas trop
Vers l'infini et au delà ou pas
les % sont trop serré entre le nq et spx pis cest pour cela que ca niaise avec puck
le marcher va ce brancher dans pas long
en temps normal cest toute suite apres les boite a lunch Américaine
le marcher va ce brancher dans pas long
en temps normal cest toute suite apres les boite a lunch Américaine
@Treve, les boites à lunch c'est entre 12h et 14h aux US ?
Pareil Jhin mais moi ca me le fait jamais a l’entrée mais toujours à la sortie
stop garantie ig +2150
gorhyk de 12 a 13h
et eux on pas de pastis lollll
et eux on pas de pastis lollll
C est le bourbon aux US !!!
cassure oblique sur le dow + 6,5 .....
ils sont passés ou les trades où tu te fais 200 points en 10 secondes mdrrrr ?!!
ils sont passés ou les trades où tu te fais 200 points en 10 secondes mdrrrr ?!!
Reportage dans le JT de TF1 hier soir, une femme en train de se faire contrôlée. Elle injuriait les flics. Des fois on se dit qu'on ne vit pas dans le même monde.Benoist Rousseau a écrit :3 mois je vous dis pour sortir sans trop de risque
on n'est pas plus malin que les Chinois, on est même plus bêtes, ils ont mis 3 mois en cinfinement total et absolu
vous croyez quoi avec les débiles en France qui continuent à sortir comme si de rien n'était que vous allez sortir dans 1 mois ?
969 morts en Italie en 24h.
Bonjour tout le monde, On dirait bien qu'on s'accroche au haut hebdo précédent sur le nsqd