Ca mouline quand même beaucoup, difficile de trader .
Horrible ca patoge ..
bon pas facile aujourd'hui pour moi
sortie ES à 2499 trop tôt
je rame... sortie ES à 2499 trop tôt
Bon, ça hésite quand même beaucoup, SL mis juste au-dessus des 21700, 750 points assurés mais j en espère beaucoup plus quand même, allez va chercher tes 20000 nom de diou !
@Benoist, c'est pas lié au fait que tu trades sur ton laptop ?
Sam Benoist en a parlé dans un GMT
hors ut hors tout, de façon générale
tu ne remarques pas que les mauvaises news des usa ne font pas baisser depuis quelque temps? que le nombre de cas / réa / morts augmente aux usa et que là les marchés montent / stagnent / montent?
c'est qu'ils ont anticipé donc, ils sont descendu bien bas par anticipation et là ils ajustent
exactement comme si tu accélère fort avec la voiture pour arriver à 130 et ensuite tu ajustes et tu ralentis la sollicitation du bloc car tu as dépassé à 145
sinon on serait encore entrain de baisser avec des disjoncteurs qui sautent
hors ut hors tout, de façon générale
tu ne remarques pas que les mauvaises news des usa ne font pas baisser depuis quelque temps? que le nombre de cas / réa / morts augmente aux usa et que là les marchés montent / stagnent / montent?
c'est qu'ils ont anticipé donc, ils sont descendu bien bas par anticipation et là ils ajustent
exactement comme si tu accélère fort avec la voiture pour arriver à 130 et ensuite tu ajustes et tu ralentis la sollicitation du bloc car tu as dépassé à 145
sinon on serait encore entrain de baisser avec des disjoncteurs qui sautent
@Jhin tu as réussi à garder ton trade jusqu'ici ?
@Alerander au temps pour moi c'est ce que j'essaie d'avoir en tête, je pensais passer à coté de quelque chose sur les graphes d'aujourd'hui. Merci d'avoir recontextualisé
non c'est lié à mon état émotionnel du moment avant tout
Bravo jhin, c'est top !
Oui toujours en cours, je pensais vraiment que ça allait tomber après une hésitation, mais là, ça a bien l air de rebondir...
J ai assuré, et je me donne une chance si jamais ça retourner chercher au sud
J ai assuré, et je me donne une chance si jamais ça retourner chercher au sud
Trop fort Benoist , tu reconfigures ton ordi, tu prends positions sur portable et tu surperformes ?
Tu es un extra terrestre.
Tu es un extra terrestre.
Salut tout le monde,
bon première journée verte je suis content.
ça paye de manger du graphe pendant 2 semaines.
C'est que de la démo mais une petite victoire.
Merci la Communauté et merci Benoist.
bon première journée verte je suis content.
ça paye de manger du graphe pendant 2 semaines.
C'est que de la démo mais une petite victoire.
Merci la Communauté et merci Benoist.
Jhin bien vu le day trade, chapeau, tu es sur graphe futures ou cfd à risque limité ?
Super Momoxe, tu es sur le bon chemin continu,
Merci les copains
Mais prendre des daytrades de cette ampleur (pour moi), c est dur mentalement à tenir, tant que ça va dans le bon sens, ça va, mais quand ça commence à partir dans l autre...
On coupe et on encaissé presque au plus bas du moment au risque de laisser passer un paquet de points, ou on assure une partie et on laisse une chance au produit ?
Difficile...
Mais prendre des daytrades de cette ampleur (pour moi), c est dur mentalement à tenir, tant que ça va dans le bon sens, ça va, mais quand ça commence à partir dans l autre...
On coupe et on encaissé presque au plus bas du moment au risque de laisser passer un paquet de points, ou on assure une partie et on laisse une chance au produit ?
Difficile...
Bien joué Jhin, j'aurais déjà encaissé depuis longtemps dans cette nervosité.
Jhin Pour ma part, le scalping n'étant pas fait pour moi, je bascule actuellement sur du daytrading.
Gains pertes sont bien plus fréquents, mais quand on gagne ça efface tout de suite les pertes et c'est très agréable. Reste a soigner ses entrées. Mais pour l'instant, je touche du bois ça se passe bien
Gains pertes sont bien plus fréquents, mais quand on gagne ça efface tout de suite les pertes et c'est très agréable. Reste a soigner ses entrées. Mais pour l'instant, je touche du bois ça se passe bien
Oh l'accélération
+15
+15