Nous avons là sur le plan technique et graphique un cas d’école en mode algo 0 neurone...
Tu peux développer s'il te plaitFabulousFab a écrit :Nous avons là sur le plan technique et graphique un cas d’école en mode algo 0 neurone...
oui si on casse le pivot H, ca peut faire un double top (on le voit bien en H4), ca nous ferait retourner théoriquement sur les 19500
sortie 1/3 à 21152
Jhin ton graphe tracé est en tick ?
1/3 21140Benoist Rousseau a écrit :sortie 1/3 à 21152
Dans 9min le GMT de @Glacian comme annoncé ce matin
@Sam Yes, 80 ticks
Et 46 personnes sont en attente sur la page Youtube ! C'est fouBiokstor a écrit :Dans 9min le GMT de @Glacian comme annoncé ce matin
Je n'avais pas repéré l'oblique, merci pour le partage ! bien enfoncé, tu es rentré à la cassure ?
allez direction les 22000
et 1/3 21179Benoist Rousseau a écrit :1/3 21140Benoist Rousseau a écrit :sortie 1/3 à 21152
un beau trade
le matin il y en a 200 de bon matinAckoduv a écrit :Et 46 personnes sont en attente sur la page Youtube ! C'est fouBiokstor a écrit :Dans 9min le GMT de @Glacian comme annoncé ce matin
mais là ils attendent pour rien, bug youtoube
7600 Futures ndq : le rubicon infranchissable ?
Bon, si jamais on revient sur les 500 et que ça ne casse pas, j'essaye de lui scud la tête et de prendre un daytrade
Ah dommage Benoist, il est reparti le coquin; Mais bravo
Ah dommage Benoist, il est reparti le coquin; Mais bravo
Tout est sur ma capture Ackoduc.
Une oblique qui fait résistance des hauts de moins en moins hauts des bas de plus en plus bas. Des targets notamment pic 4h.
Une première invalidation du signal à partir 17h38 - 17h39 le bas est moins bas que le précédent à 17h27. Puis une deuxième invalidation du signal à 17h41 cassure de l'oblique puis pull-back sur cette même oblique à 17h45 qui confirme le tout. Regarde cette Bougie à 17h45 un belle mèche signe que le marché redevient acheteur pour les minutes a venir. Je ne suis pas devin.
N'oublie pas non plus le contexte horaire fermeture de l’Europe....
Une oblique qui fait résistance des hauts de moins en moins hauts des bas de plus en plus bas. Des targets notamment pic 4h.
Une première invalidation du signal à partir 17h38 - 17h39 le bas est moins bas que le précédent à 17h27. Puis une deuxième invalidation du signal à 17h41 cassure de l'oblique puis pull-back sur cette même oblique à 17h45 qui confirme le tout. Regarde cette Bougie à 17h45 un belle mèche signe que le marché redevient acheteur pour les minutes a venir. Je ne suis pas devin.
N'oublie pas non plus le contexte horaire fermeture de l’Europe....
Coupure d'electricité, j'ai raté des choses tant pis !
Benoist tres belle position ! ca devrait payer les timbres !
Trop tard pour rentrer tant pis peut etre a ce soir avant la fermeture, content de ma journéee peu de positions mais bien ciblées
bises a vous et bravo
1 2 3 break !
Benoist tres belle position ! ca devrait payer les timbres !
Trop tard pour rentrer tant pis peut etre a ce soir avant la fermeture, content de ma journéee peu de positions mais bien ciblées
bises a vous et bravo
1 2 3 break !
21 trades
capital +1.77 net je fais une pause, je reviens à 20h00 pour les USA
++
capital +1.77 net je fais une pause, je reviens à 20h00 pour les USA
++