Le rebond à 8000 vous en vous êtes pas précipité dessus ? Magnifique. Premier passage il y avait tout. J’aurai du me réveiller 45 minutes avant
cfd à risque limité à risque limité. Tout c'est arrêté à 8100...donc pas pris
Oui Benoist Rousseau je sais j'ai vu ta vidéo d'ailleurs super vidéo
Arf 8080 autant pour moi pas réveillé. C’est pour cela que je n’avais pas eu mon alarme lol
Scalping qui m'a fait peur rentré trop tôt sorti trop tôt :
Ps: n’hésitez pas à me donner des conseils
Ps: n’hésitez pas à me donner des conseils
Toujours pas les 8k sur le Nas par contre les 2700spx correspondait aux 23K Dow du coup c'était du velour, d'ailleurs je regardais surtout du côté du Dow pour rentrer au mieux.
Et c’est parti il va faire chaud
23126 +20 plein de lots sortie avant 23150 par prudence
@Audric Ton premier est bon : remonté des 2700 direction Piv4H, le second en micro scalp pourquoi pas mais je suis déjà moins fan
EDIT : Ah non je viens de voir que tu étais à la vente sur le premier ! Houla tu prends des risques ! c'est comme essayer d'arrêter une fusée à main nue lol
EDIT : Ah non je viens de voir que tu étais à la vente sur le premier ! Houla tu prends des risques ! c'est comme essayer d'arrêter une fusée à main nue lol
En 5min sublime..
Rien ne peut arrêter notre nase sauf la S14h
jaurai attendu la zone des 2700 pour le scalp pour essayer d'acheter en dessous
moi aussi je préferais les 23K; bon j'arrete la je viendrai voir si les algos nous offrent une Bougie pour la fin ! Bises !
La petite acceleration a 17:30 apres la fermeture UE !
La petite acceleration a 17:30 apres la fermeture UE !
J’appelle ça une Darkpoule
une belle loi de Dow + Heikin Ashi
Oui détroit c’est beau
@Abime Merci et ton expression est très rigolote
J'ai engrangé que 180 pts sur la descente, pas trop mal
@Audric : Dans une journée en nette tendance ici à la hausse, ne te place jamais après un début de rebond potentiel en sens contraire, tu vas te faire massacrer, c'est le pire endroit pour se placer en fait, d'où mon image parlante. C'est comme dans un saut après un rebond, tu as toute l'énergie cinétique accumulée qui peut/va exploser.
+5 dans la montée mais en levier simple
+5 dans la montée mais en levier simple
bon je vois vous laissez je fait faire un peut des sports, la miss sortie plus la petit bêtise mon lavé je reste mine de rien a +78points ont verra se soir, bon courage a tous !