Lors de certains mouvements, et surtout à l'heure des algos du soir, on ne se rend pas forcément compte des forces en présence. Les bougies pondérées par le volume offrent un éclairage intéressant je trouve. 2 exemples du DJ d'hier soir et du 31/03.
Bonjour à tous,
Lors de certains mouvements, et surtout à l'heure des algos du soir, on ne se rend pas forcément compte des forces en présence. Les bougies pondérées par le volume offrent un éclairage intéressant je trouve. 2 exemples du DJ d'hier soir et du 31/03.
@Stoker Tu finiras toujours vert, vraiment ?
@Vinny super tes figures ! salut à tous bonne ouverture US soyez patient
Je me suis fait la même réflexion Audric... un peu dangereux d'affirmer ça je trouve..... quelque soit la stratégie
@stoker je regarde actuellement les file sur les velociraptor, très impressionnant je ne connaissais pas du tout, je vais lire ça tout l'après-midi
merci de la découverte en tout cas
et je mets le livre que tu m'a conseillé dans ma liste de livres a acheter
par contre le tu finiras toujours vert, en théorie oui, parce que les indices sont conçus pour croître par défaut, mais ça implique de passer par des drawdowns monstrueux si on soigne pas ses entrées et qu'on suit ce principe aveuglement
merci de la découverte en tout cas
et je mets le livre que tu m'a conseillé dans ma liste de livres a acheter
par contre le tu finiras toujours vert, en théorie oui, parce que les indices sont conçus pour croître par défaut, mais ça implique de passer par des drawdowns monstrueux si on soigne pas ses entrées et qu'on suit ce principe aveuglement
Bonjour à tou•te•s !
J'arrive pour l'ouverture US, je vois qu'on essaie de dépasser le plus haut du jour sur le DJ. Comme hier, matin vert et après-midi rouge ?
J'arrive pour l'ouverture US, je vois qu'on essaie de dépasser le plus haut du jour sur le DJ. Comme hier, matin vert et après-midi rouge ?
C’est justement l’etude Historique qu’avait fait ce membre, il s’etait basé sur les données historiques des 120 dernières années, en achetant avec les indicateurs verts, il avait calculé que tu retrouvais toujours ta mise avec un maximum de 18 mois d’attente. Ce drawdown était calculé en achetant le plus haut.
Après pour l’instant c’était le cas, jusqu’au jour où ça marchera pas on est bien d’accord
Après pour l’instant c’était le cas, jusqu’au jour où ça marchera pas on est bien d’accord
Dommage qu’on ait été chercher les 23000 juste à l’ouverture, je me suis absetenu de shorter du coup
hello la file, reveille ultra tardive pour moi,
bon trade a vous,
Bonjour Louis, je te souhaite bon courage a toi et a tes proches, content de te revoir.
Bon trade a vous.
bon trade a vous,
Bonjour Louis, je te souhaite bon courage a toi et a tes proches, content de te revoir.
Bon trade a vous.
DOW Rebond sur piv J +19.
Bon courage Benoist.
Ca doit sacrément te coûter de briser ton confinement.
Respect.
Ca doit sacrément te coûter de briser ton confinement.
Respect.
rebond chiffre rond YM
Rebond sur 8127 NQ cfd à risque limité :
N’hésitez si vous avez des conseils à me donner
N’hésitez si vous avez des conseils à me donner
Indécision
Nord/Sud pronostic ?
Nord/Sud pronostic ?
2 eme sur 22 800, un peut tard mais ca passe.
Out -10 points dans la tête
Je pense que je vais arreter de trader de 15h30 à 16h trop de mouvement brutal
Je pense que je vais arreter de trader de 15h30 à 16h trop de mouvement brutal
Beaucoup de support pour le nq- dur de casser
8100 + pivot J + MR2H
8100 + pivot J + MR2H
Ça vas rebondir sur piv j