Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Petit achat mignon sous les 23 000 avec un target à +5 pts.
Entrée sur la 2ème jambe d'un "W" après la petite chute.
Petit TP car le 5mn et le 15mn sont vendeurs.
La journée n'est pas finie et on peut poursuivre la descente pour aller chercher la mR2 H Futures
D'accord merci TREVE pour la précision, mais si je comprends bien, sur la journée seule, si on a le spx en % devant les autres, ca veut dire qu'il serait probable que le nq et le Dow rattrape le retard en point, en fonction du nombre de % d'écart c'est bien ca ?
Je crois que j'ai bien fait,... trop fourbe aujourd'hui.
Le marché est vicieux, il s'est arrêté une première fois sur 2700.5 , j'étais sur qu'il allait revenir. Mais même le deuxième j'ai pris 4 points uniquement car j'aime pas les mouvements. Je trouve le comportement de plus en plus binaire. Sa respecte ni les pivots comme dab ni les obliques. Les triangles sont à la mode et les tendances sont tellement rapide que parfois sa donne peur de rentrer. Ta le prix qui fait demi-tour nimporte ou.
c'est ce que j'allais dire, ils suivent en direct le rapport et ils attendent des infos clés ou alors en temps normal, ca explose dans un sens ou dans l'autre à l'heure annoncé ?
vu que sur investing, il n'y a pas de comparaison possible entre le prévisionnel et le réel (ce qui semble normal pour un rapport qui fait état d'une situation), je me pose cette question