On remonte un peu
Hello à tous,
Je vois bien remonter jusqu'au 50% de fibo journalier d'ici à Mai.
Puis apres sell in may and go away
Je vois bien remonter jusqu'au 50% de fibo journalier d'ici à Mai.
Puis apres sell in may and go away
même pas peur, quoique
Salut la file,
Tout reste possible, mais il faut être prudent sur les shorts, le marché anticipe toujours, l'année sera très mauvaise pour les résultats, mais on attend une hausse record du pib l'année prochaine... Je constate une hausse des volumes sur certains titres lors des phases de hausse depuis quelques séances.
Bons trades
Tout reste possible, mais il faut être prudent sur les shorts, le marché anticipe toujours, l'année sera très mauvaise pour les résultats, mais on attend une hausse record du pib l'année prochaine... Je constate une hausse des volumes sur certains titres lors des phases de hausse depuis quelques séances.
Bons trades
Alex44 n anticipe pas trop vite, la haussier du pib se fera sur l année 2021, c est encore très loin de mom point de vue.
Je n'anticipe rien, encore une fois je ne sais pas ce que va faire le marché je me contente d’interpréter cette hausse des volumes. Cela m'incite à être méfiant sur une nouvelle vague baissière c'est tout. Pour moi la baisse il fallait la jouer pendant la panique avec le vix qui montait en flèche, c'est pas quand cela se calme qu'il faut faire des shorts. On verra.
Dans tous les cas on s'ennuie...
Journée terminée pour moi, un seul trade vert Long posé ce matin et coupé à la clôture, je pensais à une monté plus importante aujourd'hui mais c'était un peu mou.
Ce n'est pas grave je suis quand même content de moi avec un petit 75 € dans la popoche
Bonne soirée à tous et à demain
Ce n'est pas grave je suis quand même content de moi avec un petit 75 € dans la popoche
Bonne soirée à tous et à demain
C'est frustrant d'attendre une belle hausse toute la journée pour n'avoir +0,10% et à la clôture le CAC n'arrête pas de monter déjà +0,52%
C'est comme ça le principal est d'avoir des journées vertes
C'est comme ça le principal est d'avoir des journées vertes
+0,10% en 1 jour c est toujours bon a prendre. Ce qui compte c est la regularite dans le temps. Et puis 0,10% de 100 k€ ça paye le restaurant lol