Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Re les copains, désolé j'ai du m'absenter. Bon je suis rouge mais ça va, 3/0/1, je dois être dans les -50 points faut que je fasse le compte.
Voici la vidéo de ma perte qui m'a mis dans le rouge, les 3 autres je les mettrai dans mon journal de trading.
tu as appuyé sur BUY gorhyk
allé un petit effort de 900 points de plus et j'attends la réaction dessus (25100). Mais pour le moment on suit le mouvement de foule euphorique.
Yann oui j'ai fait quelques balles mais j'ai opté pour casa papel Netflix.
Heureusement que j'ai clôturé avant d'aller jouer, ça AT quand même bien grimpé, les gains auraient sauté
hello alerander, je suppose que tu vises le retracement de 61.8% de la baisse . Si nous voulons être précis, c'est 25222 cfd à risque limité. Tu vois, je suis
Va falloir prévenir le banquier que nous avons rempli les grilles de loto et qu'un virement va arriver :musique:
Et si c'est atteint , magnifique vague de Wolfe. Je viens de renforcer fort en cash mes comptes de trading au cas où.
franchement moi je ne comprend rien là, tout le monde est Bull, logique follow the trend mais bon je trouve ça super risqué non ? enfin plus que d'habitude hahaha :musique:
Ok je vois l'application de la psycho des foules je passe mon tour et si je pouvais être en sous-levier j'aurai pris un short, proftes-en pour moi Yann
Bon, jme suis connecté, j'ai vendu du contrat voyons voir maintenant
Dernier prix que j'avais vu avant d'aller au golf c'était vers,23550 , now 24200, nice
force acheteuse trop importante pour moi. Et je ne veux pas entrer Bull à ce niveau. Allez, mes alarmes sont positionnées pour cette nuit au cas où...
Ils ont trouvé un vaccin ?
Good night les traders.