Plusieurs stats à 14h30
Salut les copains !
Merci bobo pour l open
Et merci Benoist pour le GMT que je vais regarder de ce pas.
Journée faite pour moi cette nuit, on a gentiment cassé toutes les obliques baissières en ut 5 15 et 30 minutes,rentré à 880 SL à +3 et TP sur les 700, +180 points ce matin, tranquillou bilou
Et je suis presque aussi heureux d avoir réussi à stopper hier après-midi avant de tilter que d avoir réussi ce trade
Merci bobo pour l open
Et merci Benoist pour le GMT que je vais regarder de ce pas.
Journée faite pour moi cette nuit, on a gentiment cassé toutes les obliques baissières en ut 5 15 et 30 minutes,rentré à 880 SL à +3 et TP sur les 700, +180 points ce matin, tranquillou bilou
Et je suis presque aussi heureux d avoir réussi à stopper hier après-midi avant de tilter que d avoir réussi ce trade
Dax30 S2H1 il y va il y va pas...
Il y a un beau petit range sur le DOW (tracé en 1h).
On vient se placer sur la zone d'équilibre des 50% pré market.
Ca va etre interessant à voir.
On vient se placer sur la zone d'équilibre des 50% pré market.
Ca va etre interessant à voir.
Salut Jhin tu as donc veillé, réveil tardif du coup ?
Dangereux de rentrer avant 14h30 selon vous?
Berna Légèrement oui, couché à 4h30, mais l'esprit léger Juste reveillé à 7H30 pour mettre le SL en positif
@Ugo ça dépend, si possiblement t'aimes les montagnes russes et être secoué comme un prunier, oui
@Ugo ça dépend, si possiblement t'aimes les montagnes russes et être secoué comme un prunier, oui
@Jhin j’ai ma femme déjà pour ça
Bonjour la file !
Merci pour l'ouverture et le GMT également
De mon point de vue d'amateur, je vois bien le DJ rebondir sur les 23500 et le nasdaq sur les 8500.
Vous en pensez quoi?
Merci pour l'ouverture et le GMT également
De mon point de vue d'amateur, je vois bien le DJ rebondir sur les 23500 et le nasdaq sur les 8500.
Vous en pensez quoi?
@ugoauxerre , sa part légèrement vers le bas on est dans des zones super intéressante mais sans les americains c'est un peut dure je trouve d'y voir claire, on a eu,une hausse cette nuit , billet baissier ce matin a partir de 7h0 environs .
Pause déjeuner je trouve que le dax est venue s'écraser en PLS sur sa S2H1 . et la on est en direction de la R1 W . ( dîtes moi si je me trompe x)
Pause déjeuner je trouve que le dax est venue s'écraser en PLS sur sa S2H1 . et la on est en direction de la R1 W . ( dîtes moi si je me trompe x)
Tous le
Monde à acheter 23500
Ç est trop simple ..
Monde à acheter 23500
Ç est trop simple ..
salut à tous,
merci pour l'ouverture, j'irai voir le GMT aussi là, merci de prendre le temps de le faire.
Bon trading à tous.
merci pour l'ouverture, j'irai voir le GMT aussi là, merci de prendre le temps de le faire.
Bon trading à tous.
Rien à voir avec la news 14h30, juste pour info
le sens est clair aujourd'hui
Oui, on remonte
Bonjour tout le monde.
Bonjour tout le monde.
Trop peur que ça remonte je joue que les rebonds aujourd’hui