Bonne nuit les champions du scalp
Participe aussi meli melo si tu veux progresser et pouvoir continuer à lire le file du jour parce que pas sûr que la file du jour soit visible dans les prochains mois pour les gens qui ne participent pas
Bonne nuit tout le monde ! A demain, de bonne heure et de bonne humeur
Bravo Benoist Day Trader !!!! Bienvenue dans notre club !!
Bonne nuitée !!!
Bonne nuitée !!!
les supports indices sont fort !
très belle journée sans pression objectif de la semaine atteint en 1 seul trade, chaque jour le volatilité baisse faut en profiter parcequ'après la crise se sera très ennuyant. Bonne nuit à demain
Bon ben trade clôturé sur ce nouveau up, ça plafonne trop à mon goût, et ça me sauvé la journée, je repasse vert !
Difficile aujourd'hui, mais en positif
Difficile aujourd'hui, mais en positif
Journée compliquée pr moi aussi, je ressors vert quand même. Mais faut que je trade moins, trop de déchets. J4ai fait une sieste cette après-midi et cramé 90 pts alors que j'étais pas reveillé.
pourquoi ça up comme ça après 22h30 ?????
ca bouge terrible après la séance ... j'arrive toujours pas à comprendre malgrès des recherches sur forum . si une âme charitable pour m'aider a comprendre ce phénomène !!! grrrrr !!
ca bouge terrible après la séance ... j'arrive toujours pas à comprendre malgrès des recherches sur forum . si une âme charitable pour m'aider a comprendre ce phénomène !!! grrrrr !!
En plus j'étais en short :/ .
j'ai clôturé pour m'habituer à être liquide à la fin de chaque journée ( un scalp pourr qui a terminé en day trade et pour être flat je le clôture rouge à 21h56) . et je vois l'envolée. a 22h30 minutes , grrrrrr
Décidément , l'after hours du SP... +1.3% là
Qui se souviens encore des claques à la baisse
Qui se souviens encore des claques à la baisse
Ceteloum
tu ne lis pas les new ?
tu ne lis pas les new ?
UP dowj
il y a tellement de liquidité sur les marchés!
début déconfinement
il y a tellement de liquidité sur les marchés!
début déconfinement
Y-a-t-il une news qui justifie ce up en after ? Je n'en ai pas vue.
Roh la vache, et dire que je trouvais que ça plafonnait
Plus de 300 points sur le Dow cfd à risque limité depuis 22h30 quand même!
mais ca sort d'ou ces variations ? Non j'ai pas vu de news passée ! c'est des mecs ou des algorithmes qui s'excitent comme ça after market ? ce que je comprend pas c'est que tu fini ta journée et de 22h à 1h ca remue méchament bien avant l'ouverture asiatique ! aujourd'hui c'est flagrant ! on dirait presque du Forex à ce tarif !
Oui, Jhin, moi aussi j'avais l'impression qu'ils avaient besoin de respirer les indices....
Ben apparemment ils avaient de la réserve
Ben apparemment ils avaient de la réserve
YM et pareil sur le dax ... ça up sévère