Et comme là, je viens de me la péter honteusement, je vais redoubler de prudence pour la suite, d'un doigté de neurochirurgien, puisqu'à chaque fois que je l'ai fait ici, derrière ça a été la cata assurée !
Premier trade de la journée sur le Dow : + 25,9 pips !
Et comme là, je viens de me la péter honteusement, je vais redoubler de prudence pour la suite, d'un doigté de neurochirurgien, puisqu'à chaque fois que je l'ai fait ici, derrière ça a été la cata assurée !
@tafanac
Je te conseille "Méditation sur l'essence de la pensée" de Erik Sablé. Tres beau livre sur la meditation.
Je te conseille "Méditation sur l'essence de la pensée" de Erik Sablé. Tres beau livre sur la meditation.
Augmentation du prix des fruits et des légumes en supermarché.
Un membre familiale : A Rungis les prix étaient encore les mêmes cette nuit.
Alors où est la marge ?
Le Transporteur. Le transporteur à augmenté ses marges actuellement.
Un membre familiale : A Rungis les prix étaient encore les mêmes cette nuit.
Alors où est la marge ?
Le Transporteur. Le transporteur à augmenté ses marges actuellement.
Salut a tous !
Petit screen.
Petit screen.
on est parti sur un range....
Bonjour a toutes et a tous
bonne journée et merci pour le GMT muet
bonne journée et merci pour le GMT muet
j'ai remis la vidéo pour les mal entendants qui lisent sur les lèvres et cela me permet de vérifier le niveau de méchanceté et de stupidité du net en regardant le nombre de pouce en bas, venant de personne qui ne respecte pas le travail des autres et qui réagissent frustrés comme des enfants lol J'en fais un sujet d'études pour mon Cartel, ça aura servi à cela, en sachant que ce sont tous des adultes
Les deux semaines qui arrivent vont être chargé en résultats
Re!
bon voila comment on fait pour remonter une perte (trade n2)
Je suis arrivé a un stade... je crois ou quand j'ai un rouge... je m'en moque...
Je me dit, a Dark, t'as pas les yeux en face des trous.
bon voila comment on fait pour remonter une perte (trade n2)
Je suis arrivé a un stade... je crois ou quand j'ai un rouge... je m'en moque...
Je me dit, a Dark, t'as pas les yeux en face des trous.
bonjour et bon trading à tous et toutes
tafanac très belle ouverture, on dirait que benoist connait bien ce livre
tafanac très belle ouverture, on dirait que benoist connait bien ce livre
On remonte sur les niveaux d'ouverture
On joue avec les 24 000 sur le DOW ...
Bon allé go sport, à plus tard tout le monde et bon courage
Darkpoule d'accord avec toi si on est patient et qu'on se tient à son plan ce n'est pas si difficile que ça de remonter un mauvais trade, mais comme tu dis il faut simplement garder la tête froide
Bonjour à tous!
Bien joué Dark!
Bien joué Dark!
J'ai plutôt l'impression qu'on a envie de revenir sur la fibo monthly à 24 160 sur le DJI
le point bas était celui de la nuit,et on a rebondi dessus, un classique, on faisait sa semaine dessus...
Bonjour à tous, +4 sur DAX en utilisant la technique du range décrite par Benoist.
Belle semaine à toutes & tous, merci pour cette ouverture positive Tafanac
Oui, on a rebondi dessus très vite comme la semaine dernière en 1 Bougie.