On est passer sur l'autre échéance sur wti
-10 points en même temps c'était pas propre mais j'avais tellement envie de le tenter après m'avoir abstenue toute la journée... par contre j'èsperais au moins un retour sur pivot ... bref
Bip bip 23790, on va voir
D'accord. Ça représente bien le manque d'acheteur, quelle chute
PLouf
pas encore assez bas pour moi
pas encore assez bas pour moi
Ah ok. Ils ont bradés toute la production de cette échéance.
Tout ce qui sera extrait sur la prochaine échéance donc dès maintenant aura un autre prix. Qui peut être ramener à zéro en fin d'échéance si les stocks s’empirent.
Ah ooook c'est tout bête !
Tout ce qui sera extrait sur la prochaine échéance donc dès maintenant aura un autre prix. Qui peut être ramener à zéro en fin d'échéance si les stocks s’empirent.
Ah ooook c'est tout bête !
Ça up de nouveau?
No stress alors sur le wti.
Fin de série, alors on brade à mort Les soldes.
Puis on attaque une autre saison. Comme les fringues.
Il faut être tartuf pour pas comprendre ca finalement
Fin de série, alors on brade à mort Les soldes.
Puis on attaque une autre saison. Comme les fringues.
Il faut être tartuf pour pas comprendre ca finalement
Achat Dow 795-->822, +27 pts, réintégration Bas Jour pré
certain ont pas envie de recevoir un peut de pétrole par la poste ? c'est le moment d'acheter si tu veux raffiner
Cest quoi ce délire ?
Florian ce que tu dis a l'air cohérent mais on aurait pas pu en acheter ? Et revendre à 18 ?
Je suis tartuf ?
Florian ce que tu dis a l'air cohérent mais on aurait pas pu en acheter ? Et revendre à 18 ?
Je suis tartuf ?
merci pour les explications sur le pétrole
En gros c'est toujours pareil. Tu acceptes de payer ton pétrole à un prix donner. Dans 15 jours, tu acheteras ton gasoil à la pompe moins cher qui sera équivalent à zero sur le marché boursier puisque celui ci à été extrait sur une échéance avec un temps donner.
Maintenant qu'on est sur une autre échéance, au debut on peut retrouver le pétrole à 0 dans quelques heures et le retrouver à 30$ en fin d'échéance. L'achat à la pompe marche de la même manière et ainsi de suite !
L'économie est arrêter. Ce qui sort aujourd'hui est stocker et vaut plus rien. Si tu achete ce stocks dans 2 mois par exemple, sur une prochaine échéance, tu le payera zero car il a été extrait sur une période précédente. Tu ne peux pas lui donner un autre tarifs.
Maintenant qu'on est sur une autre échéance, au debut on peut retrouver le pétrole à 0 dans quelques heures et le retrouver à 30$ en fin d'échéance. L'achat à la pompe marche de la même manière et ainsi de suite !
L'économie est arrêter. Ce qui sort aujourd'hui est stocker et vaut plus rien. Si tu achete ce stocks dans 2 mois par exemple, sur une prochaine échéance, tu le payera zero car il a été extrait sur une période précédente. Tu ne peux pas lui donner un autre tarifs.
L'oblique va t elle tenir cette fois?
Hey non Florian tu dois pas écouter assez BFM, c'est la fin du monde
j'espère pas je suis short ^^
J'espère pour toi Et j'espère aussi que t'as le coeur bien accroché parce que ça va lutter pour pas casser
oui c'est la bataille la
Allez un petit up up up du nq