l'ouverture US va être très très intéressante !
Pour ne rien te cacher j'ai pris ce trade en mode revanche (mais complétement dans le plan)... mais en mode revanche... C'est ce mode qui ma poussé à réanalyser la situation une fois le trade engagé (juste après quand j'ai vu qu'il partait clair dès le début)... Et je me suis dit, si j'ajoute le contexte, y'à moyen d'un TP3, très rare mais déjà vu....
Voila voila.
Voila voila.
Dites les amis du Dow:
Avez-vous pris connaissance de ces files?
les-meilleures-posts-du-forum-besoin-de ... 35776.html
topic35845.html
On vous attend...
Avez-vous pris connaissance de ces files?
les-meilleures-posts-du-forum-besoin-de ... 35776.html
topic35845.html
On vous attend...
Rapelle-moi comment tu défini tes niveaux de TP déjà ?
ah ah j'ai justement pensé à toi Berna, c'est toi qui m'a mis cette phrase dans la tête ... (pas que tu sois lâche hein :roll: )
Ce sont les niveaux ranges H4, journaliers, hebdos et mensuels, moins la marge de sécu, qui est déterminée de la même manière mais en m1/m5, j'en trace 2 à 3 autour des niveaux H4.
C'est dramatique de devoir être dans un état de revanche pour arriver à tenir son trade, j'ai exactement le même problème, vous pensez que ça viens de quoi ? "On n'a plus rien à perdre, perte journalière ou gros gain qui fais la semaine" ?
C'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire
L'état de revanche a fait que j'ai visé un TP3 plutôt qu'un TP1. Mais je suis toujours en mode TP ou SL, pas de quartier.
L'état de revanche a fait que j'ai visé un TP3 plutôt qu'un TP1. Mais je suis toujours en mode TP ou SL, pas de quartier.
Ce sont quand même de sacrés signaux ces plats SSB
D'ailleurs tu vas le garder à l'open US s'il n'a pas touché ton TP ?
Ah oui ça à bien joué au ping-pong ! ça correspond à quoi cet indicateur tjee ?
Et le piv H4 c'en est où les amis aujourd'hui ?
Il a pas fonctionné ?
Il a pas fonctionné ?
Bonne question gorhyk... Je dois t'avouer que je ne sais pas... J'ai fait 80 % du chemin ça me ferait mal....
Berna
pour le suivre attentivement, je dirai qu'il a été aussi efficace que tes 3 lignes de barrage
le cours n'a pas réussi à le dépasser (ou seulement de quelques points) :musique: :musique:
pour le suivre attentivement, je dirai qu'il a été aussi efficace que tes 3 lignes de barrage
le cours n'a pas réussi à le dépasser (ou seulement de quelques points) :musique: :musique:
salut Berna,
les cours ont fait un pull-back dessus ce matin et c'est parti Sud ensuite
les cours ont fait un pull-back dessus ce matin et c'est parti Sud ensuite
Salut Tjee.
J'avais fais un poste sur le travail des cartes avec Ichimoku ca pourrait t'aider
J'avais fais un poste sur le travail des cartes avec Ichimoku ca pourrait t'aider
Et celui de 13h a pas été touché ?
Les niveaux horizontaux je les aime bien combinés avec mes vagues, quand ça monte ou baisse selon l'heure j'ai une ut de décisions, quand ça pullback dans la vague + niveau c'est très solide pour continuer le mouvement et donc trader dans ce sens, bien sûr.
Les niveaux horizontaux je les aime bien combinés avec mes vagues, quand ça monte ou baisse selon l'heure j'ai une ut de décisions, quand ça pullback dans la vague + niveau c'est très solide pour continuer le mouvement et donc trader dans ce sens, bien sûr.
Euh vous avez quel créneaux pour le pivot 4H, actuellement j'ai le 13h-17h, qui n'a jamais été touché.