Rien que ce simple geste qu'ils laissent sur le graphe me pousse à croire que ils vont se faire dézinguer
Tu vois quand je parlais du support en apesanteur, c'est ce prix là à 630 C F D ils sont dingue ils l'utilisent comme support, ils sont super confiant
Rien que ce simple geste qu'ils laissent sur le graphe me pousse à croire que ils vont se faire dézinguer
Berna 435 pour moi
Voilà, on est pile dedans, les forces psychologiques vendeuses veulent pas 650 et plus, les forces psychologiques acheteuses veulent pas 630 et moins
Un peu comme ces histoires de western où les mecs étaient à 30m de distance l'un de l'autre avec leur revolver à la taille
Sauf qu'avec un peu de chance on sera plus déterminés avec les flingues baissiers pour se faire 630
(Faut quand même faire attention j'envisage la possibilité que le UP gagne aujourd'hui, si ça foire je prends ma perte sans garder les yeux fermés )
Un peu comme ces histoires de western où les mecs étaient à 30m de distance l'un de l'autre avec leur revolver à la taille
Sauf qu'avec un peu de chance on sera plus déterminés avec les flingues baissiers pour se faire 630
(Faut quand même faire attention j'envisage la possibilité que le UP gagne aujourd'hui, si ça foire je prends ma perte sans garder les yeux fermés )
Je suis sorti TP+1 de ma première position, je suis re rentré à 640 avec SL TP+1 au cas où.
Pour moi il est clair que le cours va baisser dans les 20 / 30 minutes qui arrivent, juste pour corriger le mouvement de hausse qu'on a eu juste avant, mais au delà de 30 minutes on verra bien si ça sera les bulls qui réussiront à poser leur W ou les bears qui casseront la neckline de ce beau potentiel M en H4.
Mais je trouve que ça manque beaucoup d'énergie là ...
Pour moi il est clair que le cours va baisser dans les 20 / 30 minutes qui arrivent, juste pour corriger le mouvement de hausse qu'on a eu juste avant, mais au delà de 30 minutes on verra bien si ça sera les bulls qui réussiront à poser leur W ou les bears qui casseront la neckline de ce beau potentiel M en H4.
Mais je trouve que ça manque beaucoup d'énergie là ...
Bonjour à tous
Hausse au baisse
......................................................
......................................................
J'ai clôturé à +36 pts.
Si on doit aller à la baisse on va probablement avoir une seconde hausse qui retracera les 61.8% de cette baisse actuelle, je surveille ça pour potentiellement short.
Sinon peut-être également tenter un long sur le pivot journalier.
Si on doit aller à la baisse on va probablement avoir une seconde hausse qui retracera les 61.8% de cette baisse actuelle, je surveille ça pour potentiellement short.
Sinon peut-être également tenter un long sur le pivot journalier.
Je dirais pas que les adversaires 630 ont tenté un up de 14h30 pour faire penser que c'était la bonne ce coup ci avec la news de 14.30 et que les revolvers shorts sont chaud bouillants, mais quand même, un peu, la guerre est pas finie lol.
Salut Tom
Salut Tom
Quand est-ce que tu vas sortir le drapeau blanc Berna?
J'avais short aux alentours de 630, j'ai encaissé une perte de 30 points.
Ce plus haut que le précédant m'amène à penser qu'on peut aller chercher les 750 points.
Ce plus haut que le précédant m'amène à penser qu'on peut aller chercher les 750 points.
Jamais wxc789
Dommage Ryo
650 haut
630 bas
640 neutralité
en dessous ils se défendent , au dessus ils attaquent, on aura le dernier mot, vendredi les esprits sont fatigués , pas prêt d'abandonner
Dommage Ryo
650 haut
630 bas
640 neutralité
en dessous ils se défendent , au dessus ils attaquent, on aura le dernier mot, vendredi les esprits sont fatigués , pas prêt d'abandonner
15:00 long 23629 TP 23787 SL initial 23609 passé BE
Les prochaines bougies rouges je pourrais voir finalement ce que vaut l'esprit vendeur
Si y'a des ressources c'est maintenant qu'ils vont écraser à la baisse, sinon je renoncerai temporairement
Edit (wxc789 tu es passé du côté des Long à 630 dont je parlais , grrr )
Si y'a des ressources c'est maintenant qu'ils vont écraser à la baisse, sinon je renoncerai temporairement
Edit (wxc789 tu es passé du côté des Long à 630 dont je parlais , grrr )
J'avais dans l'idée que ça breakerait mon niveau direction Nord... mais non ça va finir BE...
Edit sorti BE
Edit sorti BE
Les bougies rouges ont bien eu lieu mais...
Mais 630 a encore absorbé les ventes (dont la tienne du coup wxc789 ) sont forts les bubulls
Faut vraiment une marque baissière avant 15.30 sinon je vais déguerpir allez nounours
Mais 630 a encore absorbé les ventes (dont la tienne du coup wxc789 ) sont forts les bubulls
Faut vraiment une marque baissière avant 15.30 sinon je vais déguerpir allez nounours
On a une compression autour de 640 comme l'a dit Berna, je sens que ça va temporiser jusqu'à 15h30 et on aura notre sens ...
Tout dépend de la force des mains invisibles de 630 Ryo, si ils sont pas si forts mentalement ils espèrent peut-être un Up a 15.30 pour déboucler leurs achats forcenés en maintenant comme ils peuvent le prix à cet équilibre pour miser sur la hausse et se barrer.
Y'a quand même un bon blocage quand ça passe au dessus de 650.
Je sais pas si ça vaut le coup que je prenne le pari de l'ouverture.
Mais je vais le tenter.
Ça va sûrement être très agité à 15h30 , les deux sens vont être déchaînés, soyez prudent ça fait deux heures que les deux camps accumulent.
Je croise les doigts et on se reparle à 450/430
(Si à 15h30 et 2secondes c'est à 750 ça aura été autre chose que du bluff )
Y'a quand même un bon blocage quand ça passe au dessus de 650.
Je sais pas si ça vaut le coup que je prenne le pari de l'ouverture.
Mais je vais le tenter.
Ça va sûrement être très agité à 15h30 , les deux sens vont être déchaînés, soyez prudent ça fait deux heures que les deux camps accumulent.
Je croise les doigts et on se reparle à 450/430
(Si à 15h30 et 2secondes c'est à 750 ça aura été autre chose que du bluff )