Je garde 1 lot a la vente :musique:
HopPiv 4h +25
le dax est affligeant
Bonjour Louis. Tes fameux 369 correspondait a la MR1 4h si je ne me trompe pas... ?
louis merci
et je vais stopper là pour ce matin sur cette bonne nouvelle, séquence footing
bonnes pv à tous !!
et je vais stopper là pour ce matin sur cette bonne nouvelle, séquence footing
bonnes pv à tous !!
9 "short" 54pts. Le mois est fini.
Semaine prochaine que du mini Dax.
Bon trading à tous et ATTENTION aux trades de trop le vendredi!!
Semaine prochaine que du mini Dax.
Bon trading à tous et ATTENTION aux trades de trop le vendredi!!
Selon La Croix, une nouvelle vague de la pandémie de coronavirus se répand dans la région du nord-est de la Chine (120M -.). Les 11M d'habitants de Harbin sont de nouveau isolés. Un virologue chinois parle d'une nouvelle souche du COVID19 "plus dure à détecter".
Jhin sort du corps de Matthieu s'il te plait
complètement naze le dax, rebond s1h pas franc, aucune énergie
-14pt pour l'instant, je vais attendre les us et pas m'embêter avec le grand père anémique qu'est le dax, le temps c'est précieux
-14pt pour l'instant, je vais attendre les us et pas m'embêter avec le grand père anémique qu'est le dax, le temps c'est précieux
Bonjour tout le monde.
@Jhin : Tu nous avais parlé de ta technique à base d'oblique la veille. As tu fait un quelconque article à ce sujet ?
Aussi, je m'aperçois que ma middle mensuel est totalement décalée sur mes graphiques sur cfd à risque limité cash et à terme.
Elle devrait se situer sur la ligne violette en principe. Elle n'a aucun interêt pour le coup. Je deviens fou.
@Jhin : Tu nous avais parlé de ta technique à base d'oblique la veille. As tu fait un quelconque article à ce sujet ?
Aussi, je m'aperçois que ma middle mensuel est totalement décalée sur mes graphiques sur cfd à risque limité cash et à terme.
Elle devrait se situer sur la ligne violette en principe. Elle n'a aucun interêt pour le coup. Je deviens fou.
Extrait article Net-investissement
La préservation de la trésorerie des entreprises
Outre l’accompagnement des entreprises dans leurs démarches et les aider dans leurs reports de prêt, les banques font de la trésorerie des entreprises un objectif primordial. En effet, la préservation de leurs trésoreries permettront aussi aux entreprises et commerçants de tenir le choc. Le Crédit Agricole ainsi que le Crédit Mutuel avait aussi envisagé cette préservation et ont mis en place des facilités de trésorerie. Le constat des banques est le suivant : la préservation de la trésorerie est la demande essentielle des clients. En effet, ceci semble être une évidence pour les petits commerçants, mais l’est aussi pour les grosses entreprises. Les conseillers bancaires ont mis en œuvre un travail direct avec les experts comptables des entreprises afin de les préserver et de préparer leurs avenirs.
De plus, certaines opérations sont directement autorisées par les conseillers bancaires afin de gagner du temps. Il y a aussi un renforcement des services en charge du conseil aux entreprises.
Conclusion
En définitive, les banques sont confrontées à l’urgence pour aider les entreprises a confronté le virus. C’est pour ces différentes raisons qu’elles ont mis tous en œuvre pour gérer au mieux la situation.
J'ai entendu grand père anémique ...
article du jour : Le Good Morning Trading : article + vidéo sur la situation des marchés financiers et les niveaux clés.
https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05144.html
https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05144.html
@Minotaur
Oui Jhin a écrit un article hier, tu le trouveras dans les dernières pages de la file d'hier...
Ton niveau correspond au niveau Cash, ceux que nous présente Benoist sont ceux des futures
Oui Jhin a écrit un article hier, tu le trouveras dans les dernières pages de la file d'hier...
Ton niveau correspond au niveau Cash, ceux que nous présente Benoist sont ceux des futures
Bon c'est très mou sur le DAX... comme d'habitude, range et attente de l'ouverture US
minotaur, Stoker, Oui, ce matin il y a environ 34 pts d'écart
@stocker. Ok merci pour l'info.
Pour le problème des PP, c'est plus compliqué que ca. Pour le DAX, RAS ce sont quasi les même alors que c'est du cash. Pour ce qui est du cac 40 et de l'EUROSTOXX c'est la catastrophe. J'ignore la raison pour laquelle il y a autant de différence.
Pour le problème des PP, c'est plus compliqué que ca. Pour le DAX, RAS ce sont quasi les même alors que c'est du cash. Pour ce qui est du cac 40 et de l'EUROSTOXX c'est la catastrophe. J'ignore la raison pour laquelle il y a autant de différence.
allez mon petit dax grimpe grimpe jusqu'à 10350 et break les 10350 pour aller revoir au moins la cloture du jour précédent.
Petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaitez à tous une belle journée
Merci Tafanac pour tes ouvertures cette semaine.
Merci Tafanac pour tes ouvertures cette semaine.