Repris le up, celui là je le laisse courir jusqu'aux US, je laisse le SL à -30, objectif mS1H (dow)
Bonjour à tous et merci pour l'open et le gmt.
ce matin +20 je suis sorti trop tôt lors du break haussier :/ achat 10399
ce matin +20 je suis sorti trop tôt lors du break haussier :/ achat 10399
@Jhin tu n'as pas peur du mauvais indice us à 14h30 ?
Bonjour les andliliens !
Merci Benoist pour le GMT !
Bons trades à tous !
Merci Benoist pour le GMT !
Bons trades à tous !
@Jaack03. Pas du tout Si ça se trouve mon SL sera touché avant l'annonce (SL court) si je suis dans le mauvais sens ou si c'est hésitant, donc pas risqué grand chose.
Et puis malgré les mauvaises news récurrentes sur le chomage par exemple, depuis la semaine dernière à chaque annonce ça up. Donc dans le meilleur des cas, si on arrive sur ma zone avant l'annonce, ben je remonte mon SL un peu en dessous de la mS1H, si ça tombe ben je prends mon gain, et si ça up ben je regarde et profite
D'où l’intérêt de prendre position bien AVANT l'open US ou les annonces, et pas juste avant ou pendant
Et puis malgré les mauvaises news récurrentes sur le chomage par exemple, depuis la semaine dernière à chaque annonce ça up. Donc dans le meilleur des cas, si on arrive sur ma zone avant l'annonce, ben je remonte mon SL un peu en dessous de la mS1H, si ça tombe ben je prends mon gain, et si ça up ben je regarde et profite
D'où l’intérêt de prendre position bien AVANT l'open US ou les annonces, et pas juste avant ou pendant
@benoist je n'ai pas encore eu ce plaisir, mais je me le commanderais pour cet été, ça me fera une belle et instructive lecture a l'ombre d'un parasol
et encore toi ta pu profiter d'une partie de la hausse, j'ai fais 10321 - 10308 parce que je pensais que le rebond s1h avait loupé, j'aurais du être plus patient...
et encore toi ta pu profiter d'une partie de la hausse, j'ai fais 10321 - 10308 parce que je pensais que le rebond s1h avait loupé, j'aurais du être plus patient...
Ca semble vouloir passer les 10 435...
EDIT: ah bah non
EDIT: ah bah non
Dax: Dommage ce matin, le prix est rentré dans ma PRZ, j'ai pas pris j'attendais 15 points plus bas. Je vais attendre cet apm et voir un peut si les US font la même chose qu'hier sur la CRAB
Bonjour a tous les amis !
Merci pour l'ouverture et le GMT
Tenter des pyramides et travailler un pru c'est je trouve le plus interessant dans le trading c'est être stratège
Ne n'ai pas encore le capital et l'experience pour le moment
Perso j'ai pris un achat sous les 23500 cdf quand j'ai vu que les US voulaient vraiment rebondir. (ce n'est peut être pas bien de faire ca avant l'ouverture)
Objectif haut du range ca sera +1 ou beaucoup à suivre ! j'espère une journée mammouth ! on peux rêver.
Bon app et a tte ! bises
Merci pour l'ouverture et le GMT
Tenter des pyramides et travailler un pru c'est je trouve le plus interessant dans le trading c'est être stratège
Ne n'ai pas encore le capital et l'experience pour le moment
Perso j'ai pris un achat sous les 23500 cdf quand j'ai vu que les US voulaient vraiment rebondir. (ce n'est peut être pas bien de faire ca avant l'ouverture)
Objectif haut du range ca sera +1 ou beaucoup à suivre ! j'espère une journée mammouth ! on peux rêver.
Bon app et a tte ! bises
10 500 en target?
Beau petit break sur le dax
La R3 4H disparait à 13H et on ne monte plus? même pas 10 500?
On peut taper la R1J avant les US?
On peut taper la R1J avant les US?
Parfois je ne comprends vraiment pas le marché... qu'est ce qui peut justifier une telle hausse juste avant un résultat ... tout le monde se dit que ca sent bon ?
@benoist : je vais avoir le plaisir de lire ton livre
second trade de breakout dax : 444 : +38 à 482
j'ai hésité au depart et je suis soritie à la premiere pause : je n'ai pas pu tenir plus longtemps ...
second trade de breakout dax : 444 : +38 à 482
j'ai hésité au depart et je suis soritie à la premiere pause : je n'ai pas pu tenir plus longtemps ...
Jaak, ben la à chaque mini rebond tu épuises les vendeurs, ils sont de moins en moins là, on dépasse le niveau de break et la machine s'emballe, les acheteurs veulent profiter de la hausse, et les vendeur ont pas envie de passer au rouleau compresseur
Oui je comprends mais bon en attente d'un résultat qu'on sait mauvais ... bref .. tout comme le chomage qui fait monter
Allez close sur les 530 du futures, ça hésite trop à mon goût.+113 points, je la joue safe et petit bras. 527-->640.Objectif quasiment atteint
DAX: les niveaux fibonacci sont super bien respectés
Lis mon livre 2 chapitres consacrés à cela, tu ne serais plus étonné, tu comprendraisJaack03 a écrit :Oui je comprends mais bon en attente d'un résultat qu'on sait mauvais ... bref .. tout comme le chomage qui fait monter
@taz83 : clean ton graphe tradingview
ca donne quoi sur le Dow Jones ? il semble qu'il ait dejà entamé son retour ..
ca donne quoi sur le Dow Jones ? il semble qu'il ait dejà entamé son retour ..