toujours ramolo
espoir de 23820 sur DJ
bon perso j'ai pas envie de short ^^
Petit scalp +15pts, belle config en U en pente douce, léger rebond 750 , achat
23805 +9 et +8 multi lots sur chaque position
je le trouve pas bien franc
je le trouve pas bien franc
Benoist tu étais acheteur / vendeur ? Merci
Je pense qu'il était à l'achat Biokstor
Oui sur un breakout probablement 123....
Rah, faut vraiment que je suive plus mes reads et mes analyses, manque encore un peu de confiance...
H15min, oblique cassée, evidemment que ça part sud... j'ai été très très prudent on va dire...
H15min, oblique cassée, evidemment que ça part sud... j'ai été très très prudent on va dire...
Le nq veut monter.
le Dow Jones qui vient de glisser
Je sais pas si ça vous arrive mais ça fait deux fois ce mois ci que prt n'exécute pas mon ordre le garde en mémoire comme s'il y avait une latence et m'empêche complètement de le supprimer (ordre inexistant si j'essaye de l'annuler...)
Résultat -20pts dans une journée à +4pts ....
Ca fait bien travailler la frustration ...
Résultat -20pts dans une journée à +4pts ....
Ca fait bien travailler la frustration ...
@Jhin
Perso c'est net. Si sport cardio le lundi matin, je démarre relativement immédiatement. Si ma forme générale est molle, je trade au ralenti. J'ai besoin d'activités physiques régulières, pour être vraiment opérationnel. Auxquelles s'ajoutent diététique,sommeil.
Perso c'est net. Si sport cardio le lundi matin, je démarre relativement immédiatement. Si ma forme générale est molle, je trade au ralenti. J'ai besoin d'activités physiques régulières, pour être vraiment opérationnel. Auxquelles s'ajoutent diététique,sommeil.
rebond haut du jour precedent , je l'ai loupé, un classic sur le dow
28/0/1
je suis vert bien pris le rebond sur le plus haut de vendredi sur le DJ comme prévu et dis dans le Good Morning Trading
je suis vert bien pris le rebond sur le plus haut de vendredi sur le DJ comme prévu et dis dans le Good Morning Trading
@Biokstor Je pense qu'il faut plutôt que tu vois avec ton brooker et non prt
"bien pris le rebond sur le plus haut de vendredi sur le DJ comme prévu et dis dans le Good Morning Trading"
@Benoist et je t'en remercie je l'ai pris aussi, je l'avais noté 20 points
@Benoist et je t'en remercie je l'ai pris aussi, je l'avais noté 20 points
bien joué Benoist/Siméou