oui yoman les journées sont agréables...un petit paradis
oui en compte propre...je trade le dax....pas facile à 3 h du mat,et le dow bien sur dès 9h30(15h30 en europe)
Ah quel souvenir
tu m'étonnes...
Bonjour tout le monde,
Hier soir, j'ai voulu me créer un nouvel espace de travail sur prt dédié au fibo et autres analyses du weekend et je n'ai pas changé le groupe auquel l'instrument était rattaché donc j'ai effacé tous les objets tracés sur mes graphiques... (support, rés., obliques, texte)
Ca sera l'occasion de les refaire en mieux et d'apprendre/constater de nouvelles choses...
Hier soir, j'ai voulu me créer un nouvel espace de travail sur prt dédié au fibo et autres analyses du weekend et je n'ai pas changé le groupe auquel l'instrument était rattaché donc j'ai effacé tous les objets tracés sur mes graphiques... (support, rés., obliques, texte)
Ca sera l'occasion de les refaire en mieux et d'apprendre/constater de nouvelles choses...
@Yannthorp, j'ai creusé l'idée de financer mon stop loss en pyramidant les sorties et j'ai commencé à me faire une feuille de calcul dans ce sens. Je pense que c'est le début d'un bon outil à incorporer dans le MM, merci pour le déclic. A suivre pour la mise en application.
@Yann le trick que j'utilise c'est de tracer sur le dow 2$ ou 10$, ça marche bien aussi.
Merci pour le conseil. Pour éviter de consommer de la ram/processeur avec un graphique de plus (je suis sur pc portable avec 2ème écran), plutôt que de créer un nouveau groupe pour les fibo et niveaux, je pensais créer un espace séparé.
ça serait bien de pouvoir désynchroniser certains graph.
ça serait bien de pouvoir désynchroniser certains graph.
@Gorhyk, dans le code pour les fibo que tu m'as donné, quand je valide, ça me dit de définir la variable 'alpha' et 'showfibo'. J'essai de trouver par moi même mais je crois que je dois m'avouer vaincu
@Jeremy83 - je conseille des espaces séparés pour tes analyses. Plus facile pour moi avec 6 grands écrans d'avoir partagé mes espaces de travail.
d'avoir réfléchi au financement de ton stop. La priorité étant de ne pas perdre d'argent, donc prendre une partie de gains pour éviter d'en perdre en finançant ton stop.
d'avoir réfléchi au financement de ton stop. La priorité étant de ne pas perdre d'argent, donc prendre une partie de gains pour éviter d'en perdre en finançant ton stop.
La feuille de calcul, c'était la partie facile Reste à définir les bon setups et prendre les bonnes entrées pour être dans le vert au plus vite (tout le problème de la bourse quoi)
Hello les dow fibos
J'ai passé un petit short, cool ces prix
On change pas ses plans fidèle au poste
J'ai passé un petit short, cool ces prix
On change pas ses plans fidèle au poste
Bonjour tout le monde !
Hello Ryo
Allez quelques points du Tp j'espère que il sera passé quand j'aurai fini mon message et l'aurai posté
Edit :Passé, chanceux encore
Alf ok ok ceci explique cela jme demandé comment cela se faisait il que t'avais bien aimé l'autre fois ma façon de voir le trading, tes indépendant c'est pour ça
Allez quelques points du Tp j'espère que il sera passé quand j'aurai fini mon message et l'aurai posté
Edit :Passé, chanceux encore
Alf ok ok ceci explique cela jme demandé comment cela se faisait il que t'avais bien aimé l'autre fois ma façon de voir le trading, tes indépendant c'est pour ça
Bonjour a tous,
l' application de la fourche d'andrew est interessante sur le DOW 1 H
l' application de la fourche d'andrew est interessante sur le DOW 1 H
Hello les Dow traders
Salut Lucky
Plutôt haussier ce matin, mais c'était avant la clôture H4, on est sur les mêmes niveaux que 09/04 et 14-15/04....
Ça m’embête. Gros morceau ces 24K
J'aimerais bien un rebond sur 23850 pour repartir sur de bonnes bases
Plutôt haussier ce matin, mais c'était avant la clôture H4, on est sur les mêmes niveaux que 09/04 et 14-15/04....
Ça m’embête. Gros morceau ces 24K
J'aimerais bien un rebond sur 23850 pour repartir sur de bonnes bases
Je trouve le Dow trop mou et je n'arrive pas à trouver de réelle direction pour le moment, je vais probablement attendre 15h30 avant de commencer à trader.
Clairement ça compresse. Pour les daytraders c'est pas le top. Patience ça va payer. Ça paye toujours une sortie de compression.
Merci yann, en l'utilisant dans mes petit bricolage ça peut être utile je verrai selon l'affichage.
Salut Lucky you re back
Dur dur a dire wxc789, jai profité du trend baissier de midi mais depuis le creux pas sûr que les intervenants suivants est assez de mental pour baisser jvai laissé grimper sans attaquer mais pas encore le courage de trader à l'achat
Salut Lucky you re back
Dur dur a dire wxc789, jai profité du trend baissier de midi mais depuis le creux pas sûr que les intervenants suivants est assez de mental pour baisser jvai laissé grimper sans attaquer mais pas encore le courage de trader à l'achat