J'avoue ne pas encore avoir les réflexes de forumeurs que vous avez certainement mieux que moi. Néanmoins, merci de vos conseils rapides ici à vous tous. Je peux toujours créer une file dans une des catégories du forums (méthodes de trading ?) si vous pensez que cela puisse être constructif. De nouveau, le but n'était pas d'avoir "égoïstement" une réponse ici. J'ai posé la question ici car vous y êtes tous généralement actifs et je pensais justement que le fait de poser la question ici pourrait être plus visible.
@Audric
non je n’anticipe pas un break, je prend juste 2-3 points au niveau des 25 ou 50 ou 75 quand je vois sur mes graff qu'il respire un peu! 1 ou 2 passage max
ce matin j'ai pris une 10 points ainsi, évidement vaux mieux savoir ce que l'on fait et couper rapidement si il continue à tracer
non je n’anticipe pas un break, je prend juste 2-3 points au niveau des 25 ou 50 ou 75 quand je vois sur mes graff qu'il respire un peu! 1 ou 2 passage max
ce matin j'ai pris une 10 points ainsi, évidement vaux mieux savoir ce que l'on fait et couper rapidement si il continue à tracer
Bonjour tout le monde.
Merci Baechlier pour cette belle ouverture, et merci pour le GMT au top
Mais ca monte encore !? c'est nul la bourse c'est toujours la même chose ca monte tout le temps !
Merci Baechlier pour cette belle ouverture, et merci pour le GMT au top
Mais ca monte encore !? c'est nul la bourse c'est toujours la même chose ca monte tout le temps !
Zi0n10 > Oui tu crées une file et une copie colle les réponses des membres du forum, comme cela sera très utile
Poser la question ici est totalement inutile est totalement illisible, personne ne revient jamais lire les files du jour. Dans une heure, plus personne ne viendra lire ce qui a été écrit car la file aura déjà progressé Par contre un post séparé il sera lu par des dizaines de milliers de personnes pendant des années et des années, Vous serez morts qui sera peut-être encore lus, c'est un moyen de conquérir l'immortalité…
Poser la question ici est totalement inutile est totalement illisible, personne ne revient jamais lire les files du jour. Dans une heure, plus personne ne viendra lire ce qui a été écrit car la file aura déjà progressé Par contre un post séparé il sera lu par des dizaines de milliers de personnes pendant des années et des années, Vous serez morts qui sera peut-être encore lus, c'est un moyen de conquérir l'immortalité…
Amarantine <3
Comme tu dis Benoist, trading zéro neurone. Agna j'achète, j'achète.
Mais j'ai beacoup de mal quand je suis pas au début du mouvement à me positionner maintenant, je crois que je vais juste rien faire...
Comme tu dis Benoist, trading zéro neurone. Agna j'achète, j'achète.
Mais j'ai beacoup de mal quand je suis pas au début du mouvement à me positionner maintenant, je crois que je vais juste rien faire...
Bon, mon système me dit qu'il est l'heure d'aller manger. Bon ap !
@Zi0n10:
Tout est expliqué dans le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation.
L'as-tu lu?
Tout est expliqué dans le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation.
L'as-tu lu?
magnifique matinée!
les américains sont fier de leurs technologies!
ilse en achètent..........
les américains sont fier de leurs technologies!
ilse en achètent..........
@olivier19 Daccord, merci pour ton conseil
dans un marché haussier je suis à la vente et j'ai aucun trade rouge, vu que je n'ai pas pris la hausse je prend la baisse, même si on gagne plus de points à la hausse.
Les résultats des GAFA sont tombés ou pas encore?
Oui Oui Amarantine, j'ai lu le message de bienvenue ! Je crée la file dans la catégorie "débutant"
@fld tu joue avec le feu, ça fonctionne mais t'a une plus grande probabilité de te faire tabasser par le marché, en bourse c'est mieux d'avoir le plus de probabilité de son côté, mais ce choix te revient au final
le nasdaq a rebondi sur sa R1M pile poil, c'est mi-lli-mé-trique
Bonjour à tous
Merci pour l'open et merci pour le GMT
Pour répondre à Jhin, voici un tableau synthétique des résultats
Merci pour l'open et merci pour le GMT
Pour répondre à Jhin, voici un tableau synthétique des résultats
Ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est de ne pas faire de contre tendance.
On a une grosse zone de résistance là sur le Dow, ça va au moins se calmer un peu (pour le moment)
@Olibibi il semble que ton tableau soit passé à la trappe
confidentchart, je ne vend pas n'importe ou non plus ,et je vend au début d'un nouveau cycle qui va certainement être neutre jusqu'a 15h. je tente la réintégration des 10750 sur le dax cfd à risque limité, pour reprendre un trade haussier sous 10750 pour cet après midi.
ce soir ou avant
9000 points
on est qu' à +1.25%
il y a de la marge pour alle'z plus + haut