J'espère que t'arrivera a trouver des combines pour profiter des fluctuation comme il se doit pour être plus à l'aise , y'en a beaucoup et quand on a l'esprit ouvert on peut se poser des questions différentes, mais c'est pas facile ni courant jte souhaite d'y parvenir, pourquoi être impatient faut prendre le temps de profiter de la vie même si c'est dur, au final on meurt alors profitons de chaque respiration.
Franchement t'es solide Jhin, malgré des déboires tu restes cool et engagé tu as des qualités cool.
J'espère que t'arrivera a trouver des combines pour profiter des fluctuation comme il se doit pour être plus à l'aise , y'en a beaucoup et quand on a l'esprit ouvert on peut se poser des questions différentes, mais c'est pas facile ni courant jte souhaite d'y parvenir, pourquoi être impatient faut prendre le temps de profiter de la vie même si c'est dur, au final on meurt alors profitons de chaque respiration.
le nq va redéfoncer son creux du jours
Sympa cte baisse j'ai clôturé là, pas envie de me faire chipper les gains par les autres vendeurs qui cloturrraient avant moi.
Trop souvent vu ça et up à 400 qui laisse les shorts sur le carreau
Bon courage et chances pour la fin de journée
Trop souvent vu ça et up à 400 qui laisse les shorts sur le carreau
Bon courage et chances pour la fin de journée
@Jhin
Tu progresses. C'est l'important. La vitesse compte moins que la tendance. Courage et zen. Tu as du remonter ta gamelle d'hier, ou peu s'en faut. C'est l'essentiel. Sans se mettre la pression. Perso j'ai vraiment du mal à retrouver le jus pour trader. patience aussi...
Tu progresses. C'est l'important. La vitesse compte moins que la tendance. Courage et zen. Tu as du remonter ta gamelle d'hier, ou peu s'en faut. C'est l'essentiel. Sans se mettre la pression. Perso j'ai vraiment du mal à retrouver le jus pour trader. patience aussi...
C'est surtout qu'on voit bien les signaux. C'est plus nette.Detroit Red a écrit :il était donner celui la :musique:
Je dirai même plus, il était donner kebab
EN TOURNÉE DANS TOUTE LA FRANCE; DÉJÀ 6 SPECTACLES ANNULÉS!!
EN TOURNÉE DANS TOUTE LA FRANCE; DÉJÀ 6 SPECTACLES ANNULÉS!!
La bourse c'est comme le ski. Des plombes pour monter, quelques minutes pour redescendre.
ils encaissent !
çà repartira nord,,
ils ont poussé la hausse!
il faut payer l'électricité etc
puis maintenant ils poussent la baisse un max
et demain ils sont de nouveau au +haut
classique le bénéf
acheter!
çà repartira nord,,
ils ont poussé la hausse!
il faut payer l'électricité etc
puis maintenant ils poussent la baisse un max
et demain ils sont de nouveau au +haut
classique le bénéf
acheter!
TREVE ou regardes tu ?
@Berna, Ronin, merci
Excellent! J’adore!Joe Gillian a écrit :La bourse c'est comme le ski. Des plombes pour monter, quelques minutes pour redescendre.
on vient de faire un +haut > 4h
on vient de faire un +bas > 4h
repérafe niveaux tous indices
on vient de faire un +bas > 4h
repérafe niveaux tous indices
Achat nq à 8916, j'ai été nul aujourd'hui, mon SL est loin. On verra si rebond, sinon j'encaisserai
ça repart nord?
si on reste au dessus de 1300 sur le Russel et qu'on monte c'est la pactole, pru à 1296.50 avec grosse masse de lots pour moi levier 2 lol
happy benoit qui ménage pas ses efforts qui est sur tous les fronts en même temps
xx lots Russel bien protégés avec stop profit que je remonte lentement
pru 1296.50 on est à 1304.8 miam miam
pru 1296.50 on est à 1304.8 miam miam
Benoist et le R2000 on dirait un joueur de FPS qui vient de débloquer une nouvelle arme lol
c'est un peu cela