Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
En tout cas, c'est pour cela que j'aime la bourse ! C'était la fin du monde à cause de ce corona.
Aujourd'hui c'est un rebond historique auquel on assiste.
Et un break de break Dax sur une bonne news !
Créer votre société je vous le dis. Cessez de réfléchir !
Action ! Action ! et Action !
Bon le boulot du jour est fait
-Dax +87 dans la montée
- Dow +132
Pour info j'ai shorté en reverse le dow future 24.532
Et je Dax cfd à risque limité 11.031
Allez je retourne a mes occupations , tout est a BE
Je sais bien Benoist, tu l'as déjà dit et je l'ai déjà lu,
par contre je ne sais pas si Cicis est en démo, et si le problème s'est déjà produit en réel.
et si vous n'avez pas compris, en cas de pic de volatilitéig plante les comptes démo pour laisser toute la bande passante aux clients payants ce' nest pas arrivé par hasard à ce moment
+ 18 pts dow sur le rebond R1J + mR1M
J'aurais pu le gardé plus longtemps c'est difficile de ne pas se dire c'est pas grave j'ai pris des points car quand c'est rouge je traîne pour couper.
Ok merci Benoist je ne l'avais pas lu, et oui effectivement je suis en démo :roll: :musique:
Ça fait bizarre sur le coup.
Et une BBox 4G qui fonctionne quand elle a le temps
Merci de vos retours c'est sympa. L'envie de shorter est forte mais bon. Il me faudrait un nouveau plus haut à 11130 par exemple (ce qui correspond à un haut de canal du dow) avec un retour en dessous du 11050.