Aller j’achète le nq
ils vont finir en descente de lit tes ours polaires
Si j'ai bien compris, il s'agit du triangle de la vache de Trêve en 5h time frame sur le Nasdaq Future.
Euhhhh Cyril, t'es sûr de ton coup?
@Jhin je plaisante
Jhin c'est les 750, on voit bien le paysage du haut de la colline, comme disait Joe dassin
Il a fait une chanson sur ce sujet non, du haut d ela colline, quelque chose qui s'en rapproche
Il a fait une chanson sur ce sujet non, du haut d ela colline, quelque chose qui s'en rapproche
Il existe encore des vendeurs ? Lol
les amis vous dites toujours ça quand on est sur les plus hauts de séances, puis quand ça rechute de 500 ou 1000 points vous oubliez l'optimisme exacerbé sur les sommets.
Quand 'cest bas et que ça rebondit quelle est la différence avec les hauts avant que ça rebaisse?
Mais je parle pas du nq car trop haussier historiquement
Quand 'cest bas et que ça rebondit quelle est la différence avec les hauts avant que ça rebaisse?
Mais je parle pas du nq car trop haussier historiquement
Ou sont les crypto communistes ?
Mais en fait, ils ne font jamais de pauses ? Y a pas de respiration là ils vont s'étouffer ces indices. Aujourd'hui il fallait trader les yeux fermés comme dit Benoist, j'achète, je ferme les yeux, je prends mon gain.
Jhin
Pour que j'e rentre sur une actions il faut que ca saute a yeux direct ... sinon j'achète pas
et il faut que mon stop puisse être poser vers les plus bas dans un premier temps puis je le remonte a BE quand ca a bien pousser
un exemple ici
ici tu vous une deuxième entrée mais le stop est dans le range en dessous du PIV M et sous la S3 H
je j'ai surtout pyramider car le jour ou j'ai acheter la première j'avais pas encore charger mon compte IG et j'avais donc pas la somme que je voulais investir
Je peux pas expliquer beaucoup plus car pour tout avouer sa fait que deux semaine que je fais des actions
j'ai donc aucun recule mais j'y vais feeling
Pour que j'e rentre sur une actions il faut que ca saute a yeux direct ... sinon j'achète pas
et il faut que mon stop puisse être poser vers les plus bas dans un premier temps puis je le remonte a BE quand ca a bien pousser
un exemple ici
ici tu vous une deuxième entrée mais le stop est dans le range en dessous du PIV M et sous la S3 H
je j'ai surtout pyramider car le jour ou j'ai acheter la première j'avais pas encore charger mon compte IG et j'avais donc pas la somme que je voulais investir
Je peux pas expliquer beaucoup plus car pour tout avouer sa fait que deux semaine que je fais des actions
j'ai donc aucun recule mais j'y vais feeling
Bonjour à tous.
J espère que vous avez profité de cette belle hausse.
Moi j'ai pris 12 pts ce matin entre 7h et 8 h sur le dax, puis j'ai vu le GMT de Benoist et courageusement j'ai pas tradé. Je me suis dit 12 pts une journée FED c 'est tres bien !!
@Jhin
une petite question toi qui aime bien les obliques, utilises tu les " droites de vitesse" ?
Bonne journée.
Merci Benoits pour tes videos de 20h45, elles sont toutes super interressantes
J espère que vous avez profité de cette belle hausse.
Moi j'ai pris 12 pts ce matin entre 7h et 8 h sur le dax, puis j'ai vu le GMT de Benoist et courageusement j'ai pas tradé. Je me suis dit 12 pts une journée FED c 'est tres bien !!
@Jhin
une petite question toi qui aime bien les obliques, utilises tu les " droites de vitesse" ?
Bonne journée.
Merci Benoits pour tes videos de 20h45, elles sont toutes super interressantes
Merci beaucoup LMT, je me le mets de côté ça!
@Raphael NOn, j'ai testé, mais ça donnait rien d’intéressant (pour moi), je préfère les tracer moi même
@Raphael NOn, j'ai testé, mais ça donnait rien d’intéressant (pour moi), je préfère les tracer moi même
Un peu haché, pas trop de respect de mes règles... Encore beaucoup de travail sur moi
Bon cool encore le sommet 750 les optimistes forcenés ont dû payer la note encore
J'connais même un petit jeune qui a shorté à un meilleur prix que moi au dessus de 750 C f D , jsai pas si il est connu ici, Louis 21 ou Louis 22 quelque chose du genre pour réintégration 750
Ben mince presque 100 points de baisse, 30 ou 40 points à prnedre 'cétait déjà bien non? , comme quoi y'a pas que la hausse mais bon à chaque sommet on est souvent ébloui par la hausse sans voir les baisses à venir.
Bonne soirée, assez pour today, si ça part 200 ou 300 points de baisse faudra être vigilant sur ces optimismes exacerbés sur les sommets, trop récurrants
J'connais même un petit jeune qui a shorté à un meilleur prix que moi au dessus de 750 C f D , jsai pas si il est connu ici, Louis 21 ou Louis 22 quelque chose du genre pour réintégration 750
Ben mince presque 100 points de baisse, 30 ou 40 points à prnedre 'cétait déjà bien non? , comme quoi y'a pas que la hausse mais bon à chaque sommet on est souvent ébloui par la hausse sans voir les baisses à venir.
Bonne soirée, assez pour today, si ça part 200 ou 300 points de baisse faudra être vigilant sur ces optimismes exacerbés sur les sommets, trop récurrants
lol l'action ELM a perdu 90% sur la crise du covid....
bonsoir tout le monde,
je vois que ça a pas mal bougé aujourd'hui.
6 petit point, sans risque, en attente de 20h
je vois que ça a pas mal bougé aujourd'hui.
6 petit point, sans risque, en attente de 20h