En fait voilà j'ai vu quelques vidéos de Benoit qui n'a pas l'air de se prendre la tête.
J'ai compris que le trading était énergivore.
A titre personnel, ça me fait penser au jeu d'échecs. Je suis une brêle à ce jeu mais j'ai essayé de me perfectionner pendant 5 ans (Ssion me demandait, david qu'est ce que t'as fait de ta journée? Je répondais j'ai passé 5 heures à étudier la caro-kahn y'a une super variante après l'échange sur Fou en f4, tu veux que je te montre?), et bien même si je bosse comme un malade je ne serai jamais très bon. En fait un grand maître international connait 300 000 positions de mémoire, ce qui est à peu près aussi fort que d'être chirurgien, eh bien de nombreux gm ne seront pourtant jamais champion de France, et ils ne doivent pas rouler sur l'or (à mon avis ça doit tourner dans les 3000 euros), ça me fait penser à benoit qui publie une vidéo pour faire 300 euros dans la matinée.
Mais voilà, je suis une tête brûlée et je suis avide de connaissances, j'ai envie d'apprendre à faire du trading car je vois que ça doit être sacrément chaud, mais sacrément excellent aussi.
Enfin bon bref, est-ce que le livre "tradez comme un pro" peut s'exploiter sans documentation extérieure? Et si ce n'est pas le cas quels sont les livres que vous pensez que je doive maitriser en premier pour arriver à comprendre celui de Benoit.
Sa vision des choses m'intéresse parce qu'apparemment il s'est fait tout seul, il a compris énormément de choses seul et ça me parait bien de commencer par là. ça me fait d'ailleurs pense que je connais énormément de choses sur le jeu d'échecs alors que je n'ai lu qu'un seul bouqin en entier...