Et oui warren a vendu tous ses titres de compagnie aériennes à perte. On a connu mieux comme pub.
Avez-vous déjà eu ce problème impossible de fermer ma position. Elle est bien lancé le trade est visible su IG.
Maintenant le trade est en cours et visible et me mes une page avec "Trade not exist"
Maintenant le trade est en cours et visible et me mes une page avec "Trade not exist"
Ahah Jhin, je me suis dit la meme chose pile quand tu as posté ça xD
au milieu de rien intradable pour moi
Oui j'ai pris un ptit +15 sur le rebond piv4H, mais mon dieu, on est au milieu de la pampa...
@Cult Oui, ça manque les bougies de 100 points
@Cult Oui, ça manque les bougies de 100 points
Après si j'avais été motivé pour scalper, y avait de quoi faire
En haut, en bas, rebond oblique, pong, pong pong
En haut, en bas, rebond oblique, pong, pong pong
belle zone de polarité 23 500 cash dow avec la s1j
Résultat de mon beug c'est ig qui fait de la maintenance sur compte demo.
Mieux vaut être sur le marché américain en ces tps de crise : Long US/ short Marchés émergents... on n'a pas encore vu la fin de la crise pour les émergents à mon avis ... une partie de leur dette est en $ , et ils ne peuvent pas en imprimer...
Tout à fait Zen.
Selon que vous serez riches et puissants....
Je crains que certains pays ne souffrent gravement.
Selon que vous serez riches et puissants....
Je crains que certains pays ne souffrent gravement.
@Darkpoule
Bravo, tu prends +120 pts ni vu ni connu
Quand tu dis que le Dow est en retard, avec quel config graphique le remarque tu ?
Bravo, tu prends +120 pts ni vu ni connu
Quand tu dis que le Dow est en retard, avec quel config graphique le remarque tu ?
Un tout petit +10 sur le mini rebond du Piv4H +17h30, on a frôlé le trade d'ennui bien pourri....
Jhin, c'est le moment de pratiquer quelques exercices respiratoires.... L'art du zen. Ou un peu de gainage.
Tout ce qu'il me manque....
Tout ce qu'il me manque....
Bonjour à tous,
@Audric, si tu es en démo, c'est normal, ils utilisent la bande passante pour le trading réel,
et lorsqu'il y a trop de "demande", tu passes en dernier.
Quand tu achètes, cela peut s'afficher une minute après au cours que tu as demandé, mais tant que tu ne peux pas solder ta position, elle évolue
(pile ou face).
Sur le graphique, cela s'inscrit en blanc-gris.
Il est aussi impossible d'annuler ton ordre, même si le logiciel te dit le contraire.
Bon courage
@Audric, si tu es en démo, c'est normal, ils utilisent la bande passante pour le trading réel,
et lorsqu'il y a trop de "demande", tu passes en dernier.
Quand tu achètes, cela peut s'afficher une minute après au cours que tu as demandé, mais tant que tu ne peux pas solder ta position, elle évolue
(pile ou face).
Sur le graphique, cela s'inscrit en blanc-gris.
Il est aussi impossible d'annuler ton ordre, même si le logiciel te dit le contraire.
Bon courage
T'as raison Ronin
Je vais demander à ma femme de me rejoindre dans la chambre
Je vais demander à ma femme de me rejoindre dans la chambre
Bonjour a tous
Je suis positionné à la baisse depuis vendredi. Je vise 10340 sur le DAX en cfd à risque limité. C'est une grosse oblique qui soutient les cours. Il y a 2 belles zones de rebond à 10240 et 10000. Mais si on casse 10340 derrière la configuration ne sera vraiment pas belle
Je suis positionné à la baisse depuis vendredi. Je vise 10340 sur le DAX en cfd à risque limité. C'est une grosse oblique qui soutient les cours. Il y a 2 belles zones de rebond à 10240 et 10000. Mais si on casse 10340 derrière la configuration ne sera vraiment pas belle
Je suis étonné que Berkshire Hattaway aie possédé des actions de compagnies aériennes...
Vous savez ce que disait Richard Branson à leur sujet ?
Vous savez ce que disait Richard Branson à leur sujet ?
Spoiler:
Jhin, pas vraiment ainsi que je voyais l'exercice... Mais bon c'est un exutoire possible, clairement.
Mes harmonics du jour pour le dax. La dernière tombait justement sur le PM