Ils ont mis un sacré coup de vieux à air france
@zefran C'est clair un vrai gouffre surtout avec la concurrence des compagnies d'états du golf.
qu'est ce qu'il est beau ce range sur le dow cfd à risque limité 1 minute
effectivement
1h30 d'hésitation quand ça va breaker, ba..
C'est pas clair, attention aux trades d'ennui
je viens de perdre ts mes gains en 3 trades parce que j'en pouvais pu d'attendre...Dur d'etre débutant
et moi je regarde mon travail des cartes en spectateur et je m'aperçois que mes lignes horizontales et obliques fonctionnent, et moi je suis devant, j'observe, passivement comme un ..... .Sur le nq, je pouvais prendre une belle position à l'achat du un doshi en 100 ticks pour un gain de + 80 pts avec TP +40.
Pas de trade d'ennui pour pour moi mais je suis en coworking aujourd'hui et je crois que je vais me faire virer si je continue à jouer avec mon bouchon de stylo
moi jarrete, jai travailler le range dans les deux sens, tetre a 20h le temps que ca se réinitialise un peut.
par contre c'est vraiment gonflant ig qui affiche pas les trades démo
c'est une fausse excuse de garder la bande passante pour les ordres réels parce quand on passe l'ordre on voit les gains/pertes fluctuer en bas, dans l'onglet soldes sur mobiles
donc l'ordre est passé et attribué au compte, mais il est délibérément non-affiché par ig sur les positions ouvertes
qu'on veuille pousser les gens a aller en réel pourquoi pas, mais faut pas se cacher derrière la bande passante alors tsss
c'est une fausse excuse de garder la bande passante pour les ordres réels parce quand on passe l'ordre on voit les gains/pertes fluctuer en bas, dans l'onglet soldes sur mobiles
donc l'ordre est passé et attribué au compte, mais il est délibérément non-affiché par ig sur les positions ouvertes
qu'on veuille pousser les gens a aller en réel pourquoi pas, mais faut pas se cacher derrière la bande passante alors tsss
Minotaur Ah mais moi aussi mes lignes et obliques fonctionnent, mais c'est juste impossible de trader ça, vaut mieux regarder et apprendre à gérer l'ennui...
ConfidentChart > et bien si tu n'es pas content tu arrêtes de trader en démo
Ils font cela uniquement quand les gens qui abusent. Tu trades en démo depuis combien de temps et combien d'heure ? Plusieurs semaines non ?
Il faut que vous compreniez que vous n'apprendrez pas à trader avec un compte démo, ça vous sert juste à savoir passer des ordres. En une heure vous savez le faire.
Le trading c'est autre chose, vous vous focaliser sur la playstation.
Un stylo une feuille de papier et vous apprendrez bien plus en regardant un graphique qu'en cliquant En cliquant vous négligez votre apprentissage.
Testez une journée avec uen feuille de papier pour noter vos entrées et sorties en regardant le graphique. Vous verrez que vous bosserez plus en une journée qu'en une semaine à cliquer
Pour info quand j'ai appris à trader les comptes démo n'existaient pas et avec le recul je trouve cela bien mieux
Ils font cela uniquement quand les gens qui abusent. Tu trades en démo depuis combien de temps et combien d'heure ? Plusieurs semaines non ?
Il faut que vous compreniez que vous n'apprendrez pas à trader avec un compte démo, ça vous sert juste à savoir passer des ordres. En une heure vous savez le faire.
Le trading c'est autre chose, vous vous focaliser sur la playstation.
Un stylo une feuille de papier et vous apprendrez bien plus en regardant un graphique qu'en cliquant En cliquant vous négligez votre apprentissage.
Testez une journée avec uen feuille de papier pour noter vos entrées et sorties en regardant le graphique. Vous verrez que vous bosserez plus en une journée qu'en une semaine à cliquer
Pour info quand j'ai appris à trader les comptes démo n'existaient pas et avec le recul je trouve cela bien mieux
Ah, Benoist a fini sa 3ème sieste de la journée
@benoist je vais pas arrêter de faire quelque chose si il y'a un élément qui ne fonctionne pas, je vais composer avec tant pis
j'utilise la démo pour soigner mes points d'entrée en fonction de l'action du prix, il faut que je repète le geste des centaines de fois pour que l'anxiété ne soit pas présente au moment de faire ça en réel, d'être une machine
et je préfère m'exercer a ça sans perdre d'argent, que les erreurs que je relève en cours de route, ne me coûtent rien
mais je vais tester ce que tu me dis demain, avec une feuille et du papier, je pourrais comparer comme ça entre la démo et et le papier, ça m'a l'air intéressant
j'utilise la démo pour soigner mes points d'entrée en fonction de l'action du prix, il faut que je repète le geste des centaines de fois pour que l'anxiété ne soit pas présente au moment de faire ça en réel, d'être une machine
et je préfère m'exercer a ça sans perdre d'argent, que les erreurs que je relève en cours de route, ne me coûtent rien
mais je vais tester ce que tu me dis demain, avec une feuille et du papier, je pourrais comparer comme ça entre la démo et et le papier, ça m'a l'air intéressant
Bonjour a tous
+178e a 0.5 mini lot
belle journee
j ai profiter du range 23500 sur le dow
Toujours a l achat
+178e a 0.5 mini lot
belle journee
j ai profiter du range 23500 sur le dow
Toujours a l achat
oui repas du soir là et je retourne dodo
en plus en cliquant en démo vous programmez très mal votre cerveau, il ne comprendra pas que c'est sérieux, il assimile cela à un jeu vidéo Si vous programmez mal votre cerveau ça va être dur. Surtout si vous jouez à des jeux vidéo. Comment va t'il faire la différence
Un papier un stylo, là il comprends que c'est sérieux.
la programmation de votre cerveau est ultra importante
en plus en cliquant en démo vous programmez très mal votre cerveau, il ne comprendra pas que c'est sérieux, il assimile cela à un jeu vidéo Si vous programmez mal votre cerveau ça va être dur. Surtout si vous jouez à des jeux vidéo. Comment va t'il faire la différence
Un papier un stylo, là il comprends que c'est sérieux.
la programmation de votre cerveau est ultra importante
russel2000 a fait des exploits dans les 2 sens
pour trader !
il faut liberer son esprit de toutes pollutions intellectuelles externes!
pour trader !
il faut liberer son esprit de toutes pollutions intellectuelles externes!
si tu veux être pro confident, tu verras la différence c'set incroyable
pourquoi je parle de travail des cartes là quand tu cliques toute la journée tu as progressé de 1. Papier crayon de 18 pour te donner une idée. j'ai enseigné à des adultes une décennie, j'ai appris ce gnere de chose.
pourquoi je parle de travail des cartes là quand tu cliques toute la journée tu as progressé de 1. Papier crayon de 18 pour te donner une idée. j'ai enseigné à des adultes une décennie, j'ai appris ce gnere de chose.