Pourquoi cette baisse
Salut, j'ai fait un petit resume des idees presentees par Louis et Jhin aujourd'hui dans la partie debutants du forum.
Plus quelques unes de mes questions donc si vous avez le temps d'y faire un tour...
A plus ! merci encore
configs-discutees-dans-la-file-du-06-05 ... l#p1366348
Plus quelques unes de mes questions donc si vous avez le temps d'y faire un tour...
A plus ! merci encore
configs-discutees-dans-la-file-du-06-05 ... l#p1366348
Bone idée, merci Gaut. Moi je le contente d'imprimer leurs screen et explication, mais c'est encore mieux de re-partager comme tu le fais
9050 cash vont-il enfin craquer ?
De rien Plantul, puis j'espere que ca permettra aussi aux noobs comme moi d'echanger dessus et de devenir qui sait un peu moins noob
fermer 9046
Excellente initiative Gaut
Grace a vous je suis rentre dans cette position qui ressemble vaguement a un M et pris qqes points, vous me dites ce que vous en pensez dans le topic quand vous avez le temps? Cheers
configs-discutees-dans-la-file-du-06-05 ... l#p1366382
configs-discutees-dans-la-file-du-06-05 ... l#p1366382
en temps normal j aurais garder ma position Bull
mais ma petite voix intérieur ma dit fermer ma position , pis quand je recoit ce message me casse pas le hamster pentoute , je ferme ma position
faite vous en pas ce n est pas Dieu qui m envois les message mais probablement mon ange gardien
mais ma petite voix intérieur ma dit fermer ma position , pis quand je recoit ce message me casse pas le hamster pentoute , je ferme ma position
faite vous en pas ce n est pas Dieu qui m envois les message mais probablement mon ange gardien
Bonsoir à tous !
Je t'ai répondu sur le topic Gaut, mais oui c'est exactement l'idée
Salut Hésius
Salut Hésius
@jhin bien joué les 24 points c'est magnifique les mouvements que tu prends en ce moment
Uniquement question de confiance dans les setups et de patience
et voilà le secret
patience
patience
Je me suis pris une claque hier d'ailleurs en ne respectant pas ma méthode.
C'est fou la psycho ! Parfois je perds des neurones. Gros débutant encore
C'est fou la psycho ! Parfois je perds des neurones. Gros débutant encore
Bonsoir à tous,
Je me demande par où nous allons sortir, hâte de voir ça
Merci Louis et Jhin pour vos conseils et tout les autres également qui participent à la file
Je me demande par où nous allons sortir, hâte de voir ça
Merci Louis et Jhin pour vos conseils et tout les autres également qui participent à la file
C'est chaud pour les 750 là, ça bataille sévère